Boucamagma Shiney

Échanges Créé par TheSailor Discussion fermée
Romaxel
VIP
281 messages
24/07/16 à 13h53
un dracaufeu et un tortank que je suis entrain de les monte de niiv + mastouffe shiney et je peux rajouter un blindepique
TheSailor
Dresseur
31 messages
24/07/16 à 14h13
L'offre de thomassXgame est la numéro 1 de mon classement, faites vos offres jusqu'à 15h et après je fais mon choix :)
Kamihate
Dresseur
297 messages
24/07/16 à 14h40
Bon comme notre ami le dresseur de bouc est nostalgique de la 1ère G, je te propose tout les poké de la 1ère G que j'ai

-Florizarre (futur lvl 100)
-Tortank lvl 100
-Dracaufeu lvl 100
-Papilusion
-Dardargnan
-Roucarnage
-Rattatac
-Sablaireau
-Nidoking et Nidoqueen
-Feunard
-Nostenfer
-Persian
-Arcanin
-Akwakwak
-Tartard
-Alakazam
-Tentacruel
-Galopa
-Flagadoss
-Magnezone (en attente)
-Lamantine
-Ectoplasma
-Noadkoko
-Rhinastoc
-Leivenard sh
-Leviator
-Maganon
-Ronflex (en attente)
-Dracolosse

(Peuvent tous être lvl 100 si désiré, l'échange peut durer plusieurs jours cependant)
Kamihate
Dresseur
297 messages
24/07/16 à 23h41
''Offre de Kamihate accepté'' fallait préciser >> Mais j'imposerais mes conditions car je suis quelqu'un de très exigeant ^^
Merci à toi :D:D
TheSailor
Dresseur
31 messages
25/07/16 à 9h35
Tu refuses les conditions que j'avais posé pour l'échange, tu ne respectes pas mes règles = échange annulé, c'est simple.
Si tu as un truc très rare à échanger, tu comptes laisser les autres imposer leurs règles? Je ne pense pas...
Kamihate
Dresseur
297 messages
25/07/16 à 11h18
Tes règles? mdr
Les conditions on les poses avant la transaction, pas au moment de l'échange
Un truc très rare? Tu l'a pris pour quoi ton bouc? Un Lugia?
Et déso de te l'apprendre mais un échange c'est du 50/50 personne ne doit avoir l'avantage sur l'autre (ça inclut tes conditions)
TheSailor
Dresseur
31 messages
25/07/16 à 11h28
Les conditions étaient prévues en amont donc évite de dire n'importe quoi. D'ailleurs, tu voulais même que je te file le bouc en premier, pauvre fou que tu es ! Si tu continues de me harceler pour le bouc c'est bien qu'il est rare donc évite tes commentaires à la noix.
Et arrête de vouloir me forcer la main après le cinéma que tu as fais, j'ai été patient pendant 3h hier, 3h pendant lesquelles j'étais devant le PC des échanges à t'attendre donc maintenant tu peux toujours courir.
Kamihate
Dresseur
297 messages
25/07/16 à 11h54
xD
''En amont'' est de trop, et je ne fait que de dire la vérité. À quoi ça sert de créer une enchère si tu n'es pas capable de faire confiance à quelqu'un? Les modos sont sur le jeu en permanance
Je me demande ce que ça fait de se faire insulter de ''con'' et de ''guignol'' en même temps :/
Exact sauf que tu as refusé donc je ne vois pas le problème, tu avais même proposé à la moitié
Eh non je ne t'harcèle pas, ton Bouc est peut-être rare certes, je le veux pour éviter d'avoir perdu du temps pour rien.

Déso mais ça c'est TON point de vue. Nous sommes dans le même cas de figure => J'ai été patient pendant 3h hier, 3h pendant lesquelles j'étais devant le PC des échanges à t'attendre.

En plus d'insulter tu ignores les gens, gg la politesse.
TheSailor
Dresseur
31 messages
25/07/16 à 12h09
Bravo le mec qui change tout, je t'ai demandé "d'arrêter de me prendre pour un con", c'est pas une insulte ça ! Et "guignol" est justifié car tu me harcèles par message privé (comment faire pour le bloquer d'ailleurs?). Par ailleurs, tu ne te gènes pas pour me traiter de "gamin" et d'autres choses et dès le message suivant, tu me demandes d'échanger le bouc (c'est de la schizophrénie, non?).
Tu fais exactement ce que j'avais prévu, tu voulais me faire du chantage.
En gros tu as passé la soirée à me prendre la tête et en voulant changer les termes de notre échange, j'ai été très patient de 20h45 à 23h30 et après je t'ai demandé de récupérer tes pokemons et de me laisser tranquille. Toi, tu refuses de les récupérer pour m'obliger à échanger (et m'accuser de vol peut être...) et tu me prend la tête depuis que je suis connecté ce matin (le mec ne lâche pas quoi, une vraie sangsue).
Donc, pour la dernière fois, tu récupères tes pokemons et surtout, tu arrêtes de me harceler par message privé !
Anais60
Dresseur
265 messages
25/07/16 à 12h19
Hello, ayant Melerefoudre shiny et cherchant à avoir ses 2 compagnons, voici mon offre ou j'ai essayer d'y placer le plus de pokémon 1er génération possible :

- Rapasdepic shiny ( Je prévient de suite, lui ne sera échanger que contre le Bouc, sois en dernier pas avant, tu ne pourra pas le rater il a un surnom. Idem je te fait confiance mais attention si tu m'arnaque ;) )
- Lokhlass
- Nidoking
- Leveinard
- Mimitos
- Poissoroy
- Papilusion
- Dardargnan
- Ratata ( je peux le faire évoluer sinon )
- Sabelette ( idem )
- Goupix ( pareil )
- Miaouss ( qui pourra évoluer au besoin )
- Caninos ( idem )
- Psykokwak ( pareil )
- Ptitard ( pareil )
- Kadabra ( avec ou sans pierre stase tenue selon ta préférence entre lui et Alakazam )
- Galopa
- Magneti ( peux évoluer si besoin )
- Otaria ( idem )
- Fantominus ( pareil )
- Noadkoko ( ne la pas mais peux le capturer )
- Leviator


Voila, à toi de voir ^^
TheSailor
Dresseur
31 messages
25/07/16 à 12h25
Sympa ton offre Anais60, mais je recherche avant tout les trois starter de la 1G :)
Si tu les possèdes, on peut s'arranger (tu garderas quelques pokemons de ta liste car j'en possède certains).
Merci !

PS: garde ton Rapasdepic, les shiney ne m'intéressent pas ^^
Anais60
Dresseur
265 messages
25/07/16 à 12h28
J'ai Reptincel si besoin que je peux faire évoluer rapidement également au besoin :)
édit : A bas merci ^^
Mais je n'en ai pas d'autre à te proposer du coup c'est pas grave ?
Kamihate
Dresseur
297 messages
25/07/16 à 12h29
Au moins tu ne fout pas de vent sur le forum xD
Ah donc ''con'' signifie quoi pour toi? x) Moi je dis c'est un mot vulgaire ^^
Inutile de te justifier puisque t'es en tord :/
De traiter de gamin? Peut-être car tu n'écoutes jamais lorsqu'on te parle et que tu n'en fait qu'a ta tête :/ Sinon tu as une preuve de ce que tu avances? :)

Désolé de te l'apprendre mais tu n'avais rien prévu, du chantage pourquoi j'en ferais? Je suis en train de m'excuser depuis tt à l'heure et tu me repousses
Les termes de l'échanges? Je n'ai rien voulu changer du tout puisque tu n'avais rien précisé avant ^^

De la schizophrénie? Pour un gars qui sort droit de la fac tu n'emplois pas tes mots au bon moment (Il n'y a aucun rapport)

Bon tu veux que je te répète la raison pour laquelle je ne veux pas encore les récupérer? Premièrement: Car t'avais fait la promesse de ne pas changer d'avis au dernier moment :)
Et la seconde raison: C'est qu'on perdrait encore plus de temps à tout rendre, une fois la voie choisis tu ne retournes pas en arrière.

Te prendre la tête? T'aurais accepté l'échange aura déjà été plié depuis belle lurette.
T'est rancunier à ce point? On est réticent et sur ces gardes lorsqu'on s'est fait arnaqué plusieurs fois.
ça fait juste 30min que j'ai arrêté de te mp, mais bon..sert à quoi de mp un gars qui m'ignore?

Si tu vois les choses du bon coté, les 3h que tu as passé ont été vains.
T'a vachement 20ans pour faire des caprices sur un rpg de Pokémon ^^

TheSailor
Dresseur
31 messages
25/07/16 à 12h30
Je recherche avant tout les 3 starter 1G :/
Anais60
Dresseur
265 messages
25/07/16 à 12h31
Reptincel évolue en Dracaufeu au cas ou t'aurais oublier :P