Bug : bloquée à la 2e arène

  • 1
Naan28
Dresseur
4 messages
23/07/16 à 20h21
Bonjour, je viens d'arriver sur le jeu et je suis bloquée à la 2e arène depuis 3 jours. Quand je rentre dedans, ça me dit que mon 1er pokemon est ko alors que ça n'est pas le cas, ça m'affiche un écran avec une série de 6 pokemon qui ne sont pas ceux que j'ai avec moi, et qui sont systématiquement bloqués à un niveau de jeu antérieur (je crois qu'ils sont au niveau où ils étaient la première fois que je suis rentrée dans cette arène)...
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Et7f3
Banni
98 messages
23/07/16 à 20h43
Tu as déjà finis la deuxième arène (tu es a cryovalley) donc tu doit attendre 15j de mémoire.


Naan28
Dresseur
4 messages
23/07/16 à 21h00
:p
Non, justement, je ne l'ai pas encore battue, j'y suis rentrée une fois, j'ai perdu et depuis je ne peux plus y rentrer. y'a un truc qui cloche...
Myu
Invité
493 messages
23/07/16 à 23h12
Salut Naan28,
As-tu essayé d'actualiser la page ? De relancer un combat contre un sauvage ? De soigner tes pokémon ? De les déposer au PC et de les reprendre ?
Essaie tout ça ^^
Naan28
Dresseur
4 messages
23/07/16 à 23h40
Oui, déjà fait tout ça. J'ai aussi vidé le cache plusieurs fois, et même attendu plusieurs nuits. Tout a l'air normal sur le reste du jeu... sauf sur cette arène... Du coup, je ne peux plus avancer.
Et7f3
Banni
98 messages
24/07/16 à 0h32
j'ai réglé son problème en messages privés. J'avais eu ce problèmes il faut entre dans l'arène sortir et rerentré dans l'arène. et avant soigner sortir et rerentre se soigné pour eviter le msg vos pokemons sont ko.
puis apres elle a pu finir son combat
Naan28
Dresseur
4 messages
24/07/16 à 0h36
Merci encore !
  • 1