Mon aventure...

  • 1
Neate
Dresseur
2 messages
21/07/16 à 1h18
Bonsoir, Bonjour.

Je n'ai pas vraiment pas l’habitude de faire des présentations alors que dire…
Bon, déjà le début. Je vais faire un long pavé pour vous décourager ↑_(ΦwΦ)Ψ

Bonsoir jeune dresseur, mon nom est Neate et je suis une dresseuse ici depuis pfiou, 4-5 jours ? Sa remonte a loin.
Alala, je me rappelle de mes débuts comme si c'était hier. Je me souviens que je me suis retrouvé dans cette région paumée par pur hasard et me suis décider de me lancer dans l’aventure. C’est donc tout naturellement que le Professeur Améthyste me confia un Pokémon, alors que je débarquais à peine dans la région. C’est aussi là qu’un individu assez étrange décida de me défier avant de repartir la queue entre les jambes (sans mauvais jeu de mots). Il faut dire qu’à l’époque, j’adorais mon petit Hatolo, fort et mimi comme tout. Oh, mais je l’aime toujours hein, n’ayez craint, il ne s’est pas retrouvé à la SPA des Pokémons.
Grace au Pokédex que me confia le Professeur, j'ai pu découvrir tout un tas de nouvelles créatures et partie donc a la conquête des arènes avant d’écraser la ligue. Il faut dire que mon petit Boazzard m’a bien aidé.
Après avoir fini de visiter la région de Wanda, je me mis donc à l’aventure de Shinno où j’ai pu obtenir deux autre badges.
J’aimerais bien obtenir les autres et également écraser leur ligue, mais il semblerait qu’une force mystique m’empêche d’accéder a certain endroit de la région.
Oh, mais j’oublie une chose. L’étrange individu qui m’a défié au tout début a l’air de provenir d’un group de malfaiteur nommer Team Holo. Mais cette Team n’est pas la chose la plus étrange que j’ai pu voir, loin de là.
Par exemple, dans chaque Centre de Soin Pokémon, il y a toujours un vieillard posté à côté de grand objet métallique bizarre. À chaque fois que je leur parle, il me répète toujours la même chose “Ne t’amuse pas avec nos serveurs, sinon on va avoir des Fatal Errors partout dans la région !”.
Je ne comprends pas de quel serveur ils parlent. Pourtant, je ne vois pas de type habiller en costume chic, un plateau a la main. Et puis c’est quoi des Fatal Errors ? Ils sont vraiment étranges les gens ici.

*Tousotte*

Bref, plus sérieusement. Je suis une jeune dresseuse âgée de 20 ans (oui, je suis aussi vieille que la licence Pokémon elle-même).
Depuis toute petite, je baigne dans cet univers comme parmi tant d’autres univers (Bien que depuis l’arriver de Pokémon X et Y sur 3DS, j’ai un peu lâché l’univers. Pourquoi a-t-il fallut que sa sorte sur 3DS T-T *Par pleurer dans son coin* )
Je suis d’un caractère plutôt timide quand je ne connais pas les gens, bien que j’aie plus d’aisance a discuter à l’écrit qu’a l’orale. D'ailleurs, je commence à peine à me lâcher niveau connerie débiter sur le chat ^-^ (même s'il faudra quelque semaine avant que se dernier m'apprivoise totalement)
J’aime les jeux vidéo au point de ne faire que cela. Une de mes amies me considère comme une geek pro, bien que personnellement, je ne me pense pas si pro que cela et me considère juste comme une geek lambda.
Je suis une fan de manga même si j’en lis ou regarde peux (flemmardise quand tu nous tien). Parmi les genres de manga, j’aime bien l’horreur plein de tripes et de sang ou encore de l’action genre Shonen, cependant, j’ai horreur des Shojo.
Et dans la section “Si vous deviez emmener quelque chose sur une île déserte” je nomme la musique ! Et oui, si j’ai du mal à me passer des jeux vidéo, il m’est impossible de vivre sans musique. Bien que j’écoute tout type de musique, passant du rock au classique, j’ai quand même une préférence pour les musiques en provenance du Japon (coucou Vocaloid).

Bon bas voilà, j’espère que mon pavé vous a bien découragé et si vous l’avez lut en entier bas… Vous gagnez un cookie (ou un sachet de Curly au choix)

Bon jeu et bonne soirée, nuit, journée et bon jeu.
  • 1