je vais devenir fou: mes posts de bug disparaisse

  • 1
Et7f3
Banni
98 messages
19/07/16 à 20h15
j'en suis sur j ai posté deux fois le bug du teleport gratuit et il a disparu
la deuxieme fois j ai meme redemarrez mon pc pour en etre sur
svp qu un admin ou staff me confirme que je ne suis pas fou svp merci
Hax
Dresseur
9 messages
19/07/16 à 20h22
Tout dabord, je tinvite a lire ceci : http://pokexp.com/forum/topic.php?t=316 (section 4)
(cette ligne au cas ou : "L’exploitation du code source est aussi interdite. ")

Ceci est une exploitation directe qui est illegale. De plus tu incites les autres joueurs a tricher. Tu devrais testimer heureux que jai juste masqué tes messages, la prochaine fois cest bannissement.
Et7f3
Banni
98 messages
20/07/16 à 1h08
Citation:
4 / Triche et exploitation de bugs
- Il est totalement interdit d’interagir entre plusieurs comptes sous la même adresse IP (enchères, échanges de Pokémon…).
- Vous ne devez pas exploiter les bugs et les failles. Néanmoins, si vous en trouvez, merci de nous les reporter dans la section attitrée sur le forum. L’exploitation du code source est aussi interdite.
- Tenter d’arnaquer un nouveau joueur afin d’obtenir ses Pokémon est interdit.


Je l'avais bien lu: et surtout
Citation:
Néanmoins, si vous en trouvez, merci de nous les reporter dans la section attitrée sur le forum.
. je n'exploitais pas le code source: ma connexion wifi buggais j'ai donc voulu voir ce qu'était la cause donc je vais dans l'onglet Networks(resaux en francais) et je suis tombé par hasard(lien recurent avec minichat.php). si tu veux je te montre un screen de l'onglet networks pour montrer ma bonne foie(je deteste les menteurs et mentir) en prive.
pour tombé sur cette url il ne faut pas du tout des connaissance poussé je précise.

Je voulais envoyer un MP a loris et il m'a dit qu'il ne lisais pas ses MP:je poste donc sur le forum. Bon c'est peux etre vrai j'ai surement trop detaillié et avec un titre alléchant j ai peut etre inciter des joueurs (sincerement désolé).

Merci d'avoir masqué mes messages (tu me rassure en disant cela) .Comment à l'avenir je devrai faire pour postez des failles inquiétante(loris ne lis plus ses MP et le forum et trop dangereux). et aussi est ce que Loris pourra lire et corriger cette faille?

Merci sincerement de ne pas m'avoir ban
Sys
Invité
234 messages
20/07/16 à 1h27
pour le report bug il y a l'équipe de modération qui est disponible et qui lit ses MP
  • 1