DevPatch #2

  • 1
Loris
CEO
1494 messages
05/05/15 à 17h08
AVANT TOUTES CHOSES, SACHEZ QUE CECI EST PRESQUE LA FIN DE LA BETA DE POKEXP (QUI FINIRA OFFICIELLEMENT FIN MAI, APRES QUOI, NOUS CONTINURONS A TRAVAILLER SUR L’API ET LES MAPS). MERCI DE NOUS REPORTER AU PLUS VITE TOUS LES BUGS, QUI POURRAIENT NUIRENT A POKEXP (SECTION BUGS OU DANS CETTE NEWS). MERCI.

Bonjour,
On attaque aujourd’hui notre 2ème DevPatch, qui risque d’être lourd à supporter pour le moment, et qui contiendra encore malheureusement quelques bugs. Nous faisons notre possible pour les corriger, ne vous inquiétez pas.
Ce Patch est un des plus gros que je proposerais d’un seul coup, j’ai passé environ 4h00 par jour pendant 5 jours… ce qui fait 20 heures. Ce « petit » patch n’a pourtant presque rien de visuel.

AMELIORATIONS DE POKEXP :
- Nouvelles connexions à la base de données, plus sécurisée.
- Conversion de 75% du site vers mySQLi.
- Nouveau système de langue. Il est opérationnel en test sur le Centre Pokemon (nous mettrons d’autres langues par la suite).
- Nouveau texte pour l’inscription
- Amélioration de la vitesse de mouvement sur les maps (« Fluidité mon seigneur »).
- Changement du menu et amélioration de celui-ci

AJOUTS :
- Remplacement des textes cadrés par des bulles sur la map
- Ajout des quêtes sur la map

CORRECTIF DE BUG :
- Pages chargées pour rien
- Chat non-chargé pour les déconnectés (il l’était avant, mais pour rien).

Voilà.

Ces changements permettront des nouveautés plus fréquentes au niveau global. Nous avons de moins en moins de fichier de connexion, pour notre bien global.

La page de recrutement arrivera aussi sous-peu, ne vous inquiétez pas.

Salutations,
Le Staff
Loris
CEO
1494 messages
06/05/15 à 17h05
La maintenance a été terminée.
Nous avions un bug majeur d'encodage qui faisait foiré la connexion. Désolé.
Riuk
VIP
183 messages
06/05/15 à 22h49
Pourquoi tu dit que c'est une beta avant tu avait dit "c'est la fin de la beta alors je recommence les comptes pour lancer le vrai jeu".
J’espère que l'on va pas encore tous perdre.
Loris
CEO
1494 messages
07/05/15 à 7h30
vous n'allez rien perdre.
je repasse juste le jeu en bêta quelques semaines pour que certains comprennent les bugs. De plus cette version est une des plus buguée car c'est l'une des plus grosses que je n'ai jamais proposé niveau infrastructure et micro-changements.
(Plus de 2000 lignes de codes modifiés pour ceux qui veulent savoir)
Riuk
VIP
183 messages
07/05/15 à 9h55
ok ^^
Loris
CEO
1494 messages
07/05/15 à 17h14
Bugs fixs du 07.05.2015:
- Suppression de la notification fantome du centre pokemon
- Retour des combats d'arènes
- Le laboratoire n'écrivait pas le nombre de Pokemons vus mais "Array"
- Retour du Centre d'Échange et de la Maison du Bonheur.

Bon jeu.
  • 1