AVANT TOUTES CHOSES, SACHEZ QUE CECI EST PRESQUE LA FIN DE LA BETA DE POKEXP (QUI FINIRA OFFICIELLEMENT FIN MAI, APRES QUOI, NOUS CONTINURONS A TRAVAILLER SUR L’API ET LES MAPS). MERCI DE NOUS REPORTER AU PLUS VITE TOUS LES BUGS, QUI POURRAIENT NUIRENT A POKEXP (SECTION BUGS OU DANS CETTE NEWS). MERCI.
Bonjour,
On attaque aujourd’hui notre 2ème DevPatch, qui risque d’être lourd à supporter pour le moment, et qui contiendra encore malheureusement quelques bugs. Nous faisons notre possible pour les corriger, ne vous inquiétez pas.
Ce Patch est un des plus gros que je proposerais d’un seul coup, j’ai passé environ 4h00 par jour pendant 5 jours… ce qui fait 20 heures. Ce « petit » patch n’a pourtant presque rien de visuel.
AMELIORATIONS DE POKEXP :
- Nouvelles connexions à la base de données, plus sécurisée.
- Conversion de 75% du site vers mySQLi.
- Nouveau système de langue. Il est opérationnel en test sur le Centre Pokemon (nous mettrons d’autres langues par la suite).
- Nouveau texte pour l’inscription
- Amélioration de la vitesse de mouvement sur les maps (« Fluidité mon seigneur »).
- Changement du menu et amélioration de celui-ci
AJOUTS :
- Remplacement des textes cadrés par des bulles sur la map
- Ajout des quêtes sur la map
CORRECTIF DE BUG :
- Pages chargées pour rien
- Chat non-chargé pour les déconnectés (il l’était avant, mais pour rien).
Voilà.
Ces changements permettront des nouveautés plus fréquentes au niveau global. Nous avons de moins en moins de fichier de connexion, pour notre bien global.
La page de recrutement arrivera aussi sous-peu, ne vous inquiétez pas.
Salutations,
Le Staff
DevPatch #2