Oguchi

  • 1
Oguchi
Dresseur
4 messages
18/07/16 à 22h15
Je n’ai jamais été très douée pour les présentations mais booooon.


Oguchi, Makami en entier. J'ai joué une ou deux fois à Pokemon sur Game Boy Color il y'a fort fort longtemps. Ca ne casse pas trois pattes à un castor oui je sais (pourquoi un castor? J’avais envie de changer l’expression connue de tous. Oui j'aime bien ~).
A vrai dire, j'ai toujours été attirée par le monde de Pokémon mais je ne sais pas ça me semblait trop complexe pour vraiment "kiffer" le jeu et puis avec le temps c'est un peu tomber dans l'oubliette. Alors pourquoi maintenant ? Bonne question. Là encore je ne sais pas vraiment, je me suis dis : "Tiens et si j'y rejetais un coup d'oeil" et poof finalement ça m'a plu.
Du coup, pour l’instant je suis ce que l’on peut clairement appeler une “Noob”. Hell yeah. Oui je serai donc souvent là pour poser des questions qui pourront paraître pour la plupart “abjecte”, “inutile” et j’en passe. Mais je vais avancer et m’améliorer et bientôt je les attraperai TOUS mouhahaha..
Je tiens à remercier d'avance ceux qui ont auront la gentillesse et la patience de m'aider quand je serai en pleine noyade dans ce jeu !

Bref. 
Sinon, moi c’est :

-Mélie
- 23 pattounes.
- geek borderline
- Dessin (anthropomorphie) , Japon, animaux, nature sont mes maîtres-mots
- Véritable électron libre


et et et… C’est déjà bien. 


Au plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous tous ! (☞゚∀゚)☞

Pour plus amples informations sur ma personne veuillez posez vos questions ou me contacter au ..... En MP oui. (oui ça fait trop solennelle, je sais mais c'est drôle... Ou pas. BREF!)
Swir
Dresseur
747 messages
18/07/16 à 22h49
Bienvenue tu verras au bout d un moment tu auras tout comprit au jeu et toi aussi tu aideras les joueurs
Oguchi
Dresseur
4 messages
19/07/16 à 13h16
J'espère bien. Merci beaucoup :)
Myu
Invité
493 messages
19/07/16 à 13h24
Zbla ! Bienvenue !

Ouiii des questions ! N'hésite pas si tu en as, je me ferai un plaisir de te répondre. Même à celles qui peuvent paraître évidentes pour tout dresseur affirmé !
  • 1