Ma petite présentation

  • 1
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
18/07/16 à 19h13
Alors bonjour à tous ; je me présente : Je m'appelle Arthur , j'ai 14 ans je suis un garçon (un peu logique aussi)et je vais sur mes 15 ans le 20 Janvier . Je suis fan de pokémon grâce à mon frère car au début je n'aimais pas trop ça , et depuis se temps là , je suis devenu geek et accro de pokémon . j'ai commencé a y jouer à l'époque de Rubis et de Saphir ,mais pour ceux qui me demanderont mes versions préférées , alors il y a émeraude (la 3ème G. en gros) car c'est celle qui est la plus forte dans l'histoire , et puis comparés aux autres versions , pokémon émeraude avait un colisée ou on pouvait mettre nos pokémons et combattres avec contre d'autres joueurs , et j'adorais ça ! Aussi il y a Pokémon Colosseum (beaucoup moins connu car il est paru que très rarement) , c'était sorti un peu après pokémon éméraude et c'était le premier jeu pokémon en 3D ! Certes la 3D de ce jeu aujourd'hui paraît un peu moche , mais quand même , vous n'imaginez pas la hype que j'ai eu lors de sa sortie . (pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire , c'était en fait un Gars (le perso principal , c'est a dire nous) , était de la team Snatch (un peu comme la team rocket mais avec des "snatcheurs" qui capturaient des pokémons "sombres" (j'y reviendrais plus tard à ceux là) , lorsque tout à coup , notre perso vole un des snatcheur et se barre avec ! Donc du coup , le chef pas content , essaye de nous rattaper , mais bon , on réussi à s'enfuir . au bout d'un moment , on découvre un pokémon "sombre" qu'un dresseur a . en gros , ces pokémons étaient comme "possédés" : il étaient aggréssifs , et n'avaient qu'une attaque : "charge noire" . et grâce au snatcheur que l'on a volé , on peut utiliser des pokeballs sur eux pour les capturer comme des pokémons sauvages . bref , cette histoire était géniale pour moi , j'adorais ce jeu , l'histoire , etc etc ... Un peu après , Pokémon XD: Le souffle des tenèbres sortit , et c'est à ce moment que je vis le pokémon le plus beau , le plus magnique , bref , le plus stylé que n'oublierais jamais : Shadow Lugia . Une carte parrut de lui , mais jamais elle ne fut apparue en france . Ceux qui me demanderont combien de temps je joue par jour , ne soyez pas impressionés , mais je joue entre 10 et 15 heures par jour ! Aussi , mon style de musique , bah soit c'est du style Dubstep (Highscore - Panda Eyes & Teminite ) ; soit c'est de l'électro house (Avicii - Heroes) . J'ai un rêve , c'est de savoir déssiner pour pouvoir faire pleins de sprites de fakemons pour qu'ils soient ajoutés au jeu . Aussi , j'ai autre chose a dire , j'aime la communauté telle qu'elle est , même si parfois elle est un peu méchante ^^ . donc revenons au sujet principal ; Je ne sais pas du tout déssiner , je n'ai jamais pris de cours , mais j'aimerais bien en prendre , je suis très bon en cours (environ 16 de moyenne générale , et ouais c'est pas rien!) , par contre , mon gros gros gros point faible , c'est le sport , alors la je suis une crotte mais intersidérale , mais bon , j'en rigole , et puis on est comme on est , faut être fier de se qu'on est , sinon on ira jamais loin .

Voila , j'espère que ça vous auras plus , mettez des questions si vous voulez savoir autre chose à propos de moi , je vous tiendrais au courent dès que possible (pas de question sexuelle ou de ce genre , je n'y répondrais pas .) .
  • 1