Si vous étiez développeur chez Niantic, qu'ajouteriez vous à PokémonGO ?

Vos créations PokExp Créé par (Admin) Loris 🍍 Discussion fermée
Loris
CEO
1494 messages
17/07/16 à 20h06
Hellow,

Suite à la précédente vidéo sur des idées de nouvelles balls, prenons un sujet un peu plus d'actualité sur Pokémon GO ! Du coup, je vais prendre plus de propositions dans la prochaine édition :)

> On évite les débats comme la dernière fois :3

Si vous étiez développeur chez Niantic, qu'ajouteriez vous à PokémonGO ?

N'hésitez pas à glisser des images, des idées inédites. Bref soyez créatifs.

Salutations
Loris

(PS, si vous n'avez pas vu le premier épisode :
Shiny
VIP
71 messages
17/07/16 à 20h08
Les shiny 😀
Lulu35000
Dresseur
15 messages
17/07/16 à 20h09
D'ajouter une pension pour les pokémon mais au dessus de 500 pc chacun :D (pourvu que je passe :p)
Lulu35000
Dresseur
15 messages
17/07/16 à 20h10
De pouvoir avoir les autres starters que la 1G
Lulu35000
Dresseur
15 messages
17/07/16 à 20h12
De pouvoir pêcher :D
AnigmA
Invité
2919 messages
17/07/16 à 20h13
Si j'étais chez Niantic ?
Déjà j'le sortirais en France, ce serait déjà bien !

Plus sérieusement, ajouter des quêtes du genre :
- Au bout de x Pokémon capturés, un succès est débloqué + récompense etc.
- Au bout de telle distance parcourue, vous gagnez un Oeuf / Pokémon ;
- Une fois le dex 1G complet, vous obtenez le Charme Chroma etc.

Et aussi ajouter les Pokémon de la 2/3/4/5/6G (même si ça n'arrivera pas maintenant mais c'est plus une suggestion bonus)
Lulu35000
Dresseur
15 messages
17/07/16 à 20h14
De pouvoir voir les autres joueurs qui se baladent sans qui soyent connecté et de les affrontés :D
Lulu35000
Dresseur
15 messages
17/07/16 à 20h17
De rajouter des pubs pour gagner de la poussière d'étoiles un oeuf des bonbons d'un pokémon ou un pokémon :D
Chocapics
Banni
89 messages
17/07/16 à 20h19
Je rajouterais un système de direction une flèche par exemple ><

Non mais sérieux ta pas marre de voir un pokemon a 3 pat et de pas sa voir dans quel direction tu dois aller. Des fois les pokemon sont dans les mur non mais sérieux faut faire un truc là. ><
Kalevala
Dresseur
702 messages
17/07/16 à 21h24
Je rajouterais.... euh....*réfléchit*... ah bas oui, faut déjà que je l'ai.
Myu
Invité
493 messages
17/07/16 à 22h08
Je l'ai pas, mais de ce que j'en ai entendu, j'ajouterais la Mythologie des Légendaires ! En entrant dans les églises/mosquées/autres temples - qui ne seraient alors pas (ou pas uniquement) des arènes -, et en se plaçant face aux vitraux/fenêtres, on pourrait voir des mosaïques de Légendaires différents selon les églises... Et avec de la chance, les croiser dans ledit temple o/

Ça pourrait encourager le pèlerinage de Saint Jaques de Compostelle... version Pokémon :a:
Mais pas pendant la prière bien sûr !

PS : Pas de débat sur les religions pls.
Kalevala
Dresseur
702 messages
18/07/16 à 14h17
Je pense pas que les prêtres aimeraient voir des personnes entrer et sortir de leur église pour capturer un Kyurem ou pour avoir Primo-Groudon, mais j'aime beaucoup l'idée.
larco
Dresseur
70 messages
18/07/16 à 15h23
1-mettre quatre capacité aux pokemon
2-Créer des donneurs de capacité
3-Mettre la foutu de team rocket et leur donner un autre mission que trafiquez les queue de ramoloss
4-A chaque nouvelle endroit ou pokemon go est disponible ajouter des pokemons différents
5-Mission pour avoir des objets permettant de faire spawner les légendaires
6-Faire spawner des pokemon sur la lune et sur mars pour nos cher astronautes
larco
Dresseur
70 messages
18/07/16 à 15h23
1-mettre quatre capacité aux pokemon
2-Créer des donneurs de capacité
3-Mettre la foutu de team rocket et leur donner un autre mission que trafiquez les queue de ramoloss
4-A chaque nouvelle endroit ou pokemon go est disponible ajouter des pokemons différents
5-Mission pour avoir des objets permettant de faire spawner les légendaires
6-Faire spawner des pokemon sur la lune et sur mars pour nos cher astronautes
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
18/07/16 à 19h38
alors , si j'était développeur chez Niantic , je ferais énormément de choses :
1-Corriger les bugs de connexions ( je galère juste pour me connecter alors que j'ai une super connexion) !!
2-mettre plus d'items dans les poké stops , on dirait que c'est la dèche chez les pokés stops , ils rapportent rien
3-Augmenter le taux d'apparition des pokémons (j'en trouve pas beaucoup moi :/)
4-Mettre des enclos a pokémons un peu partout et privés , qui ne peuvent être utilisés que par une seule personne , un peu comme le PC du centre pokémon mais partout
5-Créer une nouvelle Team qui aurait pour but de Voler les pokémons des autres en affrontant des adversaires pour les revendre et se faire de l'argent avec qui traineraient un peu partout (ils seront adaptés un peu en dessous du nombre de PC du pokémon le plus fort et en fonction du nombre de PC du plus fort de la Team , gagner un certain nombre de point d'xp pour nous et les pokémons combattants
6-Rajouter des CTs que les pokés peuvent apprendre en fonction de la CT et du pokémon .
7-Rajouter des Pokéloots par terre partout qui ne donneront pas beaucoup d'items (ça aide surtout ceux qui n'ont pas de pokéstops proche)
8-Rajouter un effet joli à la carte en fonction de la faction que l'on à choisi (ex : la map à une lueur rouge si on est dans le clan rouge) , un effet stylé quoi !
(Avant dernier) 9-Acheter des machines plus puissantes qui permetteraient de tenir plus les serveurs
(Dernier) 10-Mettre des évents lors des dates importantes , des fêtes ... (14 juillet , Paques , Saint-Valentin ...)