J'ai repéré plusieurs bugs

  • 1
Michiyo1103
Dresseur
3 messages
17/07/16 à 11h43
Bonjour :) J'ai commencé à jouer hier soir, je suis arrivée à la 1ere arène et j'ai repéré plusieurs bugs plus ou moins importants avant ça.
- A un moment quand je suis descendue vers l’épouvantail de la route 1 dès que j'allais dans une direction ça s'arrêtait pas avant de rencontrer un obstacle. Je sais qu'il y a une option qui provoque ça dans le menu mais j'ai vérifié elle était pas censée être active. En spammant la touche pour aller en haut j'ai atteint tant bien que mal le centre pokemon et le bug s'est arrêté.
- Quand je rentre dans le 1er centre pokemon le message pour soigner mes pokemon se lance en boucle et je suis obligée d'actualiser la page pour sortir du centre pokemon. Ça ne semble pas le faire dans le 2e et le 3e centre pokemon qu'on rencontre (pour les autres j'ai pas encore testé) Je précise que ça le fait absolument à chaque fois c'est pas à cause du bug cité juste au dessus.
- Quand on inflige plus de dégâts que ce qu'il reste de point de vie à l'ennemi, il se retrouve avec des points de vie dans le négatif avant que le combat se termine.
- Il y a une énorme faute dans le texte d'introduction du 1er combat de dresseur ("défiez" à la place de "défier")
Combattant Mathieu:
« Tapes Ici et Ici ! Et encore Ici ! C'est bien Machoc...
Et toi tu veux me défiez ? »
- Quand on a déjà tué un des deux pokemon qui se trouve sur notre case de haute herbe et qu'on reclique dessus plus tard ça ne s'actualise pas et on ne peut pas aller plus loin que "le combat commence" (ça s'actualise que quand on change de case d'herbe)
- Mon moutefeu est passé niveau 9, mais même après plusieurs combat il est toujours écrit qu'il est niveau 8 en bas sur l'écran permettant de changer de pokemon au combat. Ça se met à jour quand j'ouvre la fiche du pokemon (ça fait ça pour tous les pokemon)
Kalevala
Dresseur
702 messages
17/07/16 à 14h11
-Si le premier bug dont tu parle est celui auquel je pense, il m'arrive aussi. Il suffit d'appuyer sur la flèche de la direction qui bug.
Exemple : tu va vers le bas à cause du bug, alors tu appuyer sur la flèche du bas.
ça fait ça avec les bateaux ou dans les centres ou magasins Pokémon.
-Pour le deuxième bug c'est la même chose. Tu va automatiquement vers le haut alors tu parle automatiquement à l'infirmière Joelle.
-Le troisième bug est "normal".
-Le cinquième bug est normal. Tu ne peux pas re-affronter le Pokémon que tu as mis K.O., pareil quand tu le capture, pour éviter ça avec les Pokémons rares ou légendaires.
-Le sixième bug est "normal", ça ne s'actualise que quand tu clique sur un des Pokémons, quand tu en capture un et qu'il se met dans ton inventaire ou quand tu en met un au PC, sinon tu ne le verras pas évoluer ou monter de niveau.
Myu
Invité
493 messages
17/07/16 à 15h26
- A un moment quand je suis descendue vers l’épouvantail de la route 1 dès que j'allais dans une direction ça s'arrêtait pas avant de rencontrer un obstacle. Je sais qu'il y a une option qui provoque ça dans le menu mais j'ai vérifié elle était pas censée être active. En spammant la touche pour aller en haut j'ai atteint tant bien que mal le centre pokemon et le bug s'est arrêté.
- Quand je rentre dans le 1er centre pokemon le message pour soigner mes pokemon se lance en boucle et je suis obligée d'actualiser la page pour sortir du centre pokemon. Ça ne semble pas le faire dans le 2e et le 3e centre pokemon qu'on rencontre (pour les autres j'ai pas encore testé) Je précise que ça le fait absolument à chaque fois c'est pas à cause du bug cité juste au dessus.

--> Le jeu considère que tu continues à courir, même dans le centre Pokémon. C'est pour ça que le message de l'infirmière se joue en boucle, il considère que tu lui reparles à chaque fois. Ce bug se règle simplement en actualisant la page.

- Quand on inflige plus de dégâts que ce qu'il reste de point de vie à l'ennemi, il se retrouve avec des points de vie dans le négatif avant que le combat se termine.

--> Rien de gênant. ^^

- Il y a une énorme faute dans le texte d'introduction du 1er combat de dresseur ("défiez" à la place de "défier")
Combattant Mathieu:
« Tapes Ici et Ici ! Et encore Ici ! C'est bien Machoc...
Et toi tu veux me défiez ? »

--> Je m'occupe de la correction des fautes, il me faudra juste demander à Loris les fichiers des dialogues des PnJ quand on leur parle car je n'y ai pas accès.

- Quand on a déjà tué un des deux pokemon qui se trouve sur notre case de haute herbe et qu'on reclique dessus plus tard ça ne s'actualise pas et on ne peut pas aller plus loin que "le combat commence" (ça s'actualise que quand on change de case d'herbe)

--> C'est normal, il faut refresh le chronomètre en haut à droite. Tu ne peux pas recombattre un pokémon que tu as déjà mis K.O., sois logique =)

- Mon moutefeu est passé niveau 9, mais même après plusieurs combat il est toujours écrit qu'il est niveau 8 en bas sur l'écran permettant de changer de pokemon au combat. Ça se met à jour quand j'ouvre la fiche du pokemon (ça fait ça pour tous les pokemon)

--> C'est normal, il te faut cliquer sur l'un des pokémon en bas pour actualiser leurs points de vie et leur niveau. Ce n'est pas un bug.


Voilà pour compléter ce qu'a déjà dit dexter ^^
  • 1