Event de pokémons rares

  • 1
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
15/07/16 à 19h21
Bonjour , je met ce topic pour savoir si c'est une bonne idée de créer une zone spéciale évent avec des herbes et des étendues d'eaux , et dedans , on peut y rencontrer des pokémons 3,4,5 étoiles , des légendaires ...
Et cette zone sera disponible lors des fêtes (14 juillet , saint-valentin , paques , Noël ...
Kalevala
Dresseur
702 messages
15/07/16 à 20h13
Et des pokémons d'évents si possible
Skylorre
Dresseur
36 messages
15/07/16 à 22h09
Sa serait bien de d'avoir une derniere option de deplacement ou par exemple du moment quand mention la flèche de droite on va à droite car la...
Kvetzal
Invité
364 messages
29/07/16 à 13h51
Pour les légendaires je pense que c'est un peu cramé, ça enlèverait la "fierté" d'en avoir un. Pour les évents pourquoi pas.
Kalevala
Dresseur
702 messages
29/07/16 à 14h34
Pour les légendaires, on pourrai rajouter Diancie, Meoletta et Jirachi dans la zone !
sKyDreaam
Invité
50 messages
15/08/16 à 16h05
Pour les suggestions d'évènements je vous invite à poster sur ce topic la prochaine fois : http://pokexp.com/forum/topic.php?t=1500
En ce qui concerne ta suggestion, une zone évent est faisable je pense, mais hormis des pokémons rares il faudrait trouver d'autres particularités à cette zone afin de la rendre vraiment unique et la faire rentrer dans le cadre d'un évènement important. Puisque les fêtes n'arrivent qu'une fois par an. Je vous laisse le soin d'approfondir votre suggestion ^^
  • 1