Beug du pnj qui donne les starteurs de Kalos

  • 1
DressTom
VIP
3 messages
13/07/16 à 2h12
j'ai eu un beug j'ai répondu au question du'un pnj dans Sinnoh et il m'a donné un Grenousse je lui ai reparler et ça ma refait les questions au debut je croyais que c'était un beug graphique mais dans mon pc j'avais obtenus le deuxieme pokemon (Marisson)
Myu
Invité
493 messages
13/07/16 à 4h42
Salut,

Le bug est connu et Loris essaie de le fixer. En attendant, les joueurs honnêtes relâchent l'un des deux starters, mais beaucoup trichent...
Skylorre
Dresseur
36 messages
13/07/16 à 11h44
Question le jeu et tres bien mais on peut corriger le beug qui fait que j'arrive pas à faire de pop et que je per et que quand j'ouvre une page comme profile et que je sore de cette page je dois relensser le jeu pour qu'il marche
Kalevala
Dresseur
702 messages
18/07/16 à 11h56
Question le jeu est très bien mais on peut corriger le bug qui fait que j'arrive pas à faire dépop que je perd et que quand j'ouvre une page comme profil et que je sort de cette page je dois relancer le jeu pour qu'il marche.

J'ai rien compris
Kamihate
Dresseur
297 messages
18/07/16 à 11h57
Translate your message Skylorre pls? Because it's not frenglish
NoobTard
VIP
1 messages
18/07/16 à 11h58
Question ? Le jeux est très bien, mais peut-on corriger le beug qui fait que je n'arrive pas à faire dépop et que je perd uniquement quand j'ouvre une page comme profil et quand je sort de cette page je dois relancer le jeux pour qu'il fonctionne (j'ai essayé de traduire le message plus haut)

A mon avis il a un black screen sur le jeux étant donné qu'il switch d'onglet son navigateur ne refresh pas sont jeux du coup il doit le faire manuellement
Et7f3
Banni
98 messages
18/07/16 à 12h03
je pense que ton bug est du a une mauvaise conexion internet attend plus longtemp entre les clique change de navigateur.

exuse nous si nous avons mal compris a l avenir utilise des phrase courte la ponctuation point virgule deux petit point fleche de consequence.
et utilise des mots francais pour decrire le pop
  • 1