Puisqu'il faut se présenter... ( et aussi parce que j'aime raconter ma vie )

  • 1
MissLady
Dresseur
2 messages
11/07/16 à 21h48
Alors déjà ... Bonjour ou Bonsoir les gens!
Cela fait quelques mois que suis inscrite et je ne suis active que maintenant (bac de français tout ça tout ça...)
Si ça vous intéresse je rentre en term ES (tout le monde s'en fout...mais chuttt!!!)
Je suis une grande fan de pokémon ( mais on s'en doute... mais tu vas te taire toi!!)
Mon premier jeu pokémon aura été pokémon X pour cause que blabla tu te débrouille pour tes jeux vidéos... puis RO et enfin pokémon Jaune sur virtual console.

Sinon peut être plus intéressant :
Mes types préférés : fée, feu, psy, spectre, glace...
mes pokémons préférés : Braségali, toute la petite famille des évolis inclus ceux de pokexp, dracaufeu parce que voilà, Altaria, Diancie, et plein d'autres...( oh cette mémoire de poisson rouge... toi je t'ai rien demandé!)

Après rien de spécial.... J'aime lire , actuellement j'adore tout particulièrement la saga Eragon et Le Meilleur des Mondes ( ACTUELLEMENT!!! Tu les as lus trois quatre fois chacuns!!! ça va t'excites pas...), j'adore aussi Star Wars et les Beatles (la base... on est d'accord!!! c'est exceptionnel!!!)

Voilà voilà c'est tout pour moi si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.
A plus tout le monde!
  • 1