Le Concours du mois de Juillet !

Sunshy
Invité
287 messages
20/07/16 à 15h23
Trop peu de participant snef :c (n'empêche pour remercier les deux là on va leur donner 50k + magicarpe parce que voilà)

P.S. Si vous ne prenez pas magicarpe je vous donne pas les 50k D=

P.P.S. Je rentre en Belgique le 30, on fera à partir de ce moment là les "dons" xD
Myu
Invité
493 messages
20/07/16 à 17h49
Je compte poster ma participation dans la soirée, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant. Libre à toi de la comptabiliser ou non le 30 ^^
Kvetzal
Invité
364 messages
20/07/16 à 21h12
Avoir écrit un pavé pour 50k + un magicarpe xDD
Myu
Invité
493 messages
21/07/16 à 5h06
Bon courage à ceux qui liront jusqu'au bout. Bonne lecture ! =)

« Je suis désolée.
Je n'ai jamais voulu ça.
Réveillez-vous, je vous en prie... Je me sens seule. J'ai peur.
Ce n'est pas de ma faute...

Tout avait pourtant bien commencé. Nina, mon amie et dresseuse depuis ses 7 ans, venait de finir son année à l'école Pokémon. Nous sommes partis avec sa grande sœur et tous leurs pokémon au Village Myokara, en vacances. Tout le monde était là : Mes amis Kokiyas, Chrysacier et Arakdo, ainsi que les deux pokémon de Viontys, la sœur de Nina. Je ne les connaissais pas encore, mais j'étais certaine que nous allions nous entendre !
Les filles ont donc préparé le Tropius familial et nous ont fait revenir dans leurs pokéballs avant de l'enfourcher pour s'envoler vers notre chalet d'un mois, sur l'île de Myokara. Je me suis sagement lovée dans mon petit nid énergétique et me suis endormie...

Quand Nina fit à nouveau appel à moi, il faisait nuit dehors et Tropius était rentré à la maison, à Cimetronelle. Quel dommage qu'il ne puisse pas rester avec nous ! J'adorais courir sur son cou, mais il devait aider la maman de Nina et Viontys. Ma petite déception s'envola cependant très vite alors que je captais une divine odeur de nourriture. Mon museau frémit et je jetai un regard curieux à ma dresseuse, qui me sourit en me désignant une gamelle remplie d'un plat local qu'elle avait partagé avec nous ! Mes trois confrères pokémon se régalaient déjà, et je les courrai gaiement vers eux pour me joindre au festin. Nina était géniale. Elle se pliait toujours en quatre pour nous, pour que tout se passe bien, et ne nous faisait que rarement combattre de peur qu'on se blesse. Si ce choix décevait pas mal mes amis, moi, il m'allait très bien. Je n'aimais pas me battre. Je préférais passer du temps à jouer avec elle, et elle m'en donnait souvent autant que je le souhaitais.

Le lendemain, on se rendit à la plage. Le ciel se parait d'un bleu limpide, et le soleil était aussi fort que quand Tropius utilisait Zénith. Je n'avais jamais vu la plage, à vrai dire. Nina m'avait montré des photos d'une étendue de sable se terminant par un lac infini, mais j'avais du mal à me représenter ça en vrai.
Alors quand je la vis, tandis que je gambadais près de ma dresseuse, mes yeux se sont illuminés d'émerveillement. C'était encore plus beau que ce que j'avais imaginé ! Des pokémon en tout genre et des humains jouaient partout, courant dans tous les sens, ou préféraient flâner au soleil ou sous les feuilles d'un Noadkoko. Le sable était agréable sous mes pattes, bien chaud. Je suivis Nina et sa sœur jusqu'à quelques mètres de l'eau, qui s'écrasait en vagues sur la plage... Comme si elle essayait de la gravir, tant vainement que perpétuellement. Tandis que ma dresseuse libérait de leur maison sphérique Arakdo, Chrysacier et Kokiyas, je pus constater leur euphorie semblable à la mienne, surtout celle de Kokiyas. Après tout, il était totalement dans son élément ! Il se jeta sans hésitation à l'eau, tandis qu'Arakdo commençait à surfer à sa surface en bondissant régulièrement pour ponctuer sa joie. Nina porta même Chrysacier jusque dans l'eau pour qu'il en profite, mais alors que je m'approchais des premières vagues, elle se redressa subitement pour me regarder en haussant les sourcils.

Nina : Non Diddy, toi tu n'as pas le droit, tu le sais.

Oui, je le savais. Je n'avais pas le droit d'aller dans l'eau parce que c'était trop dangereux, mais c'était si injuste ! Je regardais les autres s'amuser avec l'écume, la queue traînant dans le sable. Viontys, vêtue d'un joli maillot de bain bleu, libéra ses propres pokémon et je compris aussitôt pourquoi ils n'avaient pas mangé avec nous la veille. Un immense Démanta et un non moins impressionnant Léviator venaient de plonger directement dans l'eau, effrayant quelques baigneurs au passage. Leur impact avec la surface arrosa la plage sur quelques mètres, ne touchant heureusement pas un Persian endormi non loin, mais me détrempa totalement. Je m'ébrouai, me disant que c'était peut-être déjà pas mal de recevoir un peu de cette eau magique que je n'avais jamais vue, et qui avait fait gonfler mon poil.

La journée était longue... Je m'ennuyais à faire les cent pas dans le sable, même si au début j'avais trouvé drôle que mes petites pattes s'y impriment quand il était assez humide. Nina ne venait que rarement me voir, trop occupée à rire et à s'amuser dans l'eau avec sa sœur et les autres. Le soleil déclinait et la plupart des gens étaient rentrés chez eux. La situation commençait à m'agacer. Au diable les interdictions de Nina ! Moi aussi j'avais le droit de jouer, comme tout le monde ! Elle était en train d'essayer d'attraper Arakdo sur les vagues, riant aux éclats, et j'avais bien envie de lui faire une petite surprise...
Je pris mon élan sur le sable et 1... 2... 3 ! Je sautai droit sur elle !

C'est l'acte que je regretterais le plus de toute ma vie.
Mon poil, qui ne s'était pas dégorgé de son eau, avait accéléré les petites décharges que je ne contrôlais d'ordinaire pas et qui étaient amplifiées aujourd'hui par l'excitation. Mais aussi par la frustration que j'avais ressenti toute la journée.
Ce fut terrible.
Au contact de Nina, trempée, je libérai un Tonnerre surpuissant qui l'électrocuta elle la première, puis tous ses pokémon ainsi que ceux de sa sœur, et Viontys elle-même. Tout s'est passé très vite. Pourtant, les yeux écarquillés, je fixai ma dresseuse adorée hurler, hurler à n'en plus pouvoir et s'effondrer dans l'eau. Je ne savais absolument pas nager, et je mis quelques secondes à comprendre que mes éclairs incontrôlés continuaient à se déchaîner tant que j'étais en contact avec cet élément si nocif avec moi. Tant bien que mal, je nageai vers la plage, ou plutôt remuai désespérément jusque là-bas... Mais il me fallut plusieurs minutes pour l'atteindre, et j'étais vidée de mes forces en m'écrasant dans le sable. Toute ma foudre y était passée, et j'ignorais même que j'en possédais autant. A vrai dire, j'ai un problème de canalisation d'énergie depuis mon éclosion... Mais comment aurais-je pu savoir que l'eau de mer conduisait bien plus l'électricité que l'eau des ruisseaux dont j'avais l'habitude ? Comment aurais-je pu savoir que mon souci de contrôle pouvait avoir de telles conséquences ? J'avais juste fait une bêtise ! Rien de plus !

Quand je me retournai, quelques minutes plus tard, ce fut pour constater les corps flottants de tous mes amis, à la surface de l'eau. Un silence de mort pesa sur la plage jusqu'à ce que les pompiers, prévenus certainement par un des rares promeneurs traînant encore dans le coin, déboulent autour de moi pour repêcher Viontys, Léviator, Démanta, Chrysacier, Arakdo, Kokiyas et Nina.
Nina.
Nina avait tout donné pour moi et je l'avais tuée.
Je me maudissais. J'étais si désolée. Je n'avais jamais voulu ça. Jamais !
Tandis que les pompiers passaient près de moi, je priais Arceus de toute mes forces : « Réveillez-vous, je vous en prie... Faites qu'ils se réveillent...» mais je savais qu'il n'en serait rien. J'avais senti la vie de ma dresseuse partir, se noyant après le choc de la foudre. Je me sentais si seule, désormais. Et j'avais si peur de moi-même, j'étais si horrifiée. Qu'est-ce que j'avais fait ? Qu'est-ce que j'avais fait ?!

Sombrant dans le désespoir, je ne réagis même pas quand l'un des pompiers me lança une pokéball spéciale, noire et blanche, desquelles on ne pouvait strictement pas sortir. J'en avais déjà vu à la télévision. C'était pour maîtriser les pokémon dangereux qui s'en étaient pris à des gens, et généralement, on ne les revoyait jamais. Mais moi... Moi j'étais innocente ! Ce n'était pas de ma faute... Ce n'était pas de ma faute !
En disparaissant dans la pokéball, je versai une larme qui créa une étincelle sur ma joue rouge.
Je n'étais qu'une simple petite Dedenne... »
AnigmA
Invité
2919 messages
21/07/16 à 8h44
Je me réveille et tu me donnes déjà envie de verser une, larme D:
Quoiqu'il en soit j'ai bien aimé, et le style était cool ^^
Kalevala
Dresseur
702 messages
21/07/16 à 9h20
J'adore, tu mérite amplement Magicarpe.
Kvetzal
Invité
364 messages
21/07/16 à 13h00
Comme j'le dit tout le temps, Wynn va gagner. :c
Chocapics
Banni
89 messages
21/07/16 à 15h10
Un jour pour les vacance je suis partie au Portugal avec des amis au bord de la mer. Apres une longue route nous avons décider

d'aller à la plage. Nous sommes partit chacun de notres coté pour profiter d'un petit moment seul j'ai décider d'aller nager. Je

me Baignais tranquillement et un charpedo apparu. J'ai nager jusqu'à la plage pour prendre une pokeball et le temps de me

redresser une ordre de pokemon hostile m'entourais. Un Carchacrok bondit sur moi et le temps de fermer les yeux une femme

lança son Lucario sur le Carchacrok et me sauva la vie. Je me releva et je lança mon Brasegali il attaqua séisme, pour toucher

tout le pokemon. Apres le combat j'ai remercier la femme qui m'avait sauver. D'un coup d'œil je remarqua une Loucarit au bras

du Loucario de la femme. Je l'invita a dîner pour montrer ma reconnaissance mais elle refusa et partit aussitôt.

Trois jours après je suis partit pour faire le tournois d'été nous devions inscrire un pokemon chacun.

Au cours du tournois j'ai remarquer que le la femme qui m'avait sauver étais inscrit

et soudain je me suis promis d'aller en final. Plus le tournois avançait plus le tournoi

étais difficile le nous nous battions sa relâche pour gagner et tout a coup dans ma séris de victoire, sans le remarque nous

étions tous les deux en final elle me remarqua et nous avions dit le combat commence. Nous avons lancer nos pokemon

et tout a coup nous avons fait méga évoluer nos pokemon je devais gagner. Je commença avec une attaque

Déflagration en chaîner Loucario évita la première mais se fit toucher de plein par le deuxième, il riposta avec un attaque Close Combat .

Vingt minute après nous étions essouffler, faible et nos pokemon tombèrent instantanément et nous avions été a égalité .

Puis quand nous somme partit je lais vus et je lui est redemander de venir dîner et elle accepta avec plaisir et nous bavardions

tout la soirer Fin.
Chocapics
Banni
89 messages
21/07/16 à 15h13
mon pc a crache alors que jetais a la fin. J'ai pas dormis de la nuis j'ai fait sa pandant 2 jour donc un pouce bleu il faut battre le record

ps: y a des chance que y'ai des faute
Myu
Invité
493 messages
21/07/16 à 16h53
Merci, ça me fait plaisir ^^ J'avais une idée comme ça en tête depuis un moment... Donc j'en ai profité.
Sunshy
Invité
287 messages
21/07/16 à 22h52
Vous avez rien vu voyons, le concours a toujours été prévu jusqu'au 31 juillet !
Kvetzal
Invité
364 messages
22/07/16 à 17h37
J'ai ragequit à cause de Wynn, au revoir.
emilie8
Dresseur
594 messages
22/07/16 à 21h57
Une petite histoire sur des vacances Pokémon:

Lors d'un magnifique jour d'été, Lucas un jeune dresseur de Pokémon voulu partir en vacances avec sont Poussifeu. Alors, tous les deux travailler très dur pour gagner de l'argent! Quand ils terminer, il se reposai bien avant leurs long voyage vers Poivressel.
Ils étaient impatient!

5 Jours plus tard:

Lucas: Allez Poussifeu, On va se diriger vers Poivressel en avant!
Poussifeu: Poussi Poussi!!!!!!!!!

Après 15 bonnes petites heures de route il furent enfin arriver à Poivressel. Ils arrivèrent a peine qu'ils couruent voir les Pokémon sauvage! Rien a l'horizon... Rien de rien meme pas un rattata!

Lucas: Où sont passer tout les Pokémon?

Poussifeu Fu surpris de ne voir absolument aucun Pokémon... Alors, Les deux Amis rentrèrent dans leurs Hotel.

Lucas: Wouah Le slits sont super confortable!
Poussifeu: Poussiiiiiiiiiiii!

Le lendemain matin ils se réveillent, mangeai leurs petit déjeuner et repartais vite dans les herbes. Et la...

Des Millions voir Milliards de Pokémon étaient présents! Alors, c'étais Pokémon a Volonté! Du Gloupti, Posipi, Négapi, Dynavolt ect...

Lucas: Incroyable! J'ai jamais vu tant de Pokémon et j'en ai jamais capturer tant! Quand j'y pense, ont a pas fait connaissance aux voisins.. Vite allons-y !

Ils avaient beaucoup de voisins, très gentils!

Un mois et demi passa et ils durent repartir pour Bourg-en-Vol.

Lucas: C'étais les meilleurs vacance de ma vie! On y retourne l'année prochaine c'est sûr et certain!

Fin.

J'espère que ça vous a plus :) Bon, mon histoire est ni cauchemardesque ou Rigolote ou je ne sais comment mais bon, j'espère que ça vous a plus.
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
24/07/16 à 22h57
Alors voici mon histoire (Elle se passe en Nuzlock Challenge au cas ou vous l'auriez pas remarqués) :

En cours sur le dressage de fin d'année :

La classe de 3ème 3 , composée de 26 élèves , sortit la première des cours pour aller en vacances . Dracozarre sortit le premier disant " Je capturerai tous les shineys quoi qu'il en coûte !" Dragotrofort sortit en 2 éme criant dans tout le collège : "Mes pokés , ils seront stratégiques , et je battrais tous les dresseurs !"
Les autres sortirent heureux de voir qu'ils ont fini les cours , et qu'ils n'auront plus rien à apprendre sur le fait de capturer un pokémon .
Tandis qu'ils étaient tous amis , ils se décidèrent de partir ensemble . Dracozarre engagea la conversation devant tous les autres élèves :"Dites les gars , ça vous dis qu'on parte tous en vacances pour pouvoir capturer un maximum de pokémons , puis comme ça on pourra s'affronter pour voir qui est le meilleur , d'ac ?" . Kouro répondit :"Ouais , comme ça , on verra si quelqu'un sera de taille pour avoir les 8 badges , affronter le conseil des 4 et le Maître de la ligue , mais nous n'avons que des pokémons de petite taille , par exemple moi j'ai mon petit pichu ." Dragotrofort acclama Dracozarre pour sa superbe proposition , puis petit à petit toute la classe l'applaudit , et Dracozarre , joyeux , rougit .

Mosha demanda :" oui c'est bien , mais qui pourra payer le voyage ?" , Dracozarre répondit :"mais ne t'inquiètes pas j'ai assez d'argent pour payer un ticket pour tout le monde en avion ." Dragotrofort affirma à Dracozarre :" on part tous en avion , d'accord mais bon quand même je sais pas si tu savais que une place était déja très cher ." Dracozarre Répondit à Dragotrofort :" mais ne t'inquiètes pas j'ai beaucoup d'argent =)." Kouro déclinant la décision de Dracozarre dit :" il vaudrait mieux partir à pieds mais chacun son chemin , puis on se retrouvera quand nous aurons tous nos badges , vous êtes pas d'accord les gars ?" Toute la classe dit en même temps :" ah ouais c'est vrai que c'est mieux !", puis , ils partirent tous de leur chemin .

Du coté de Dragotrofort , ça se passait à merveille : il rencontrait des dresseurs qu'il battait à chaque fois , rencontrait des pokémons sauvages , qu'il captura sans soucis ... , du coté de Dracozarre ce n'était pas pareil : il perdait tout le temps , n'arrivait pas à se retrouver , ni à de capturer ne serait-ce qu'un seul pokémon , bref la galère pour lui . Pour Kouro , ça se passe pas si mal que ça vu qu'il gagnait 1 fois sur 2 .Enfin pour Mosha , ça ne se passe pas du tout comme prévu , personne ne l'affronte tellement elle est mignonne , tous les pokémons sauvages sympatisent avec elle , bref le paradis pour elle , tandis que les autres sont rentrés chez eux car ils n'avaient pas le courage de cette périlleuse aventure .

Arrivés au premier badge de type Plante : Dragotrofort , avec son Nosféralto , son Salamèche , et son Zébibron , eux le premier badge sans soucis , Dracozarre , avec son Bulbizarre , et son Zigzaton et son Ratentif , eu beaucoup de mal , mais réussit quand même , Kouro , avec son Rhinocorne , son Balbuto , son Pichu et son Tarinor , ne réussit pas à avoir le badge , et préfère rebrousser chemin , tandis que Mosha , avec son Carapuce , son tentacool , et son Ponyta , perdit ses 2 pokémons eau , mais son Ponyta , à lui seul , a eu raison de la première arène .

Au bout d'un moment , Dragotrofort , se disant qu'il était trop fort , devait se douter des pokémons sauvages , ils étaient bien plus fort , bien plus aggrésifs , Quand il voulut capturer un nouveau pokémon mais de type dragon , il rencontra le pokémon dont il n'oublira jamais sa rencontre , Rayquaza , il se dit :" Sérieux , un légendaire sauvage apparaît comme ça devant moi !! , je suis mort , ça y'est comment je peut me défendre contre ça !" . N'ayant pas le choix , il l'affronta , mais au bout d'un moment , Rayquaza prit la fuite , laissant Dragotrofort avec son petit salamèche , car les autres furent mis K.O . Pendent ce temps , Dracozarre s'en sortit plutôt bien , mieux que tout à l'heure en tout cas , son Bulbizarre évolua en Herbizarre , il le trouva magnifique . Quant a Mosha , Elle , n'avait toujours pas de soucis , du fait de sa mignonerie , elle gagna un Zébibron , un Pichu et un Zorua .

Le 2 ème badge posa plus de soucis , il était de type eau , ce qui n'avantagea pas Dragotrofort , qui avait quand même réussi à recapturer un Zébibron , et un nouveau Flotajou , mais réussit quand même à avoir le badge , Dracozarre , Quant à lui , réussit sans soucis , mais Mosha , Perdit tous ses pokémons à cause de bêtes erreurs et rebroussa chemin . , Il ne restait plus que Dragotrofort et Dracozarre en chemin .

Ils arrivèrent jusqu'au 7 ème badge , et se rencontrèrent , Dragotrofort dit:" Tien salut Dracozarre , ça avance depuis le temps ?" "-Oh oui , tiens regardes mes pokés , je les adore , (Dracozarre a pour l'instant :Tyranocif , Absol , Zoroark , Dracaufeu , Florizarre et Draco)" , "-Tiens , regardes les miens (Dragotrofort a Dracolosse , Drattak , Flotoutan , Dracaufeu , Tyranocif et Altaria capable de Méga évoluer) "-Ouah , tu peut faire Méga évoluer Altaria , chanceux va ^^" , "Ouais , bon bah rendez vous au 8 ème badge , là bas , on s'affrontera pour savoir qui aura le privilège d'affronter la Ligue !" "-Ok , bye bye !!" Et c'est ainsi , qu'ils partent tous les 2 dans un chemin différent pour rejoindre la 8ème arène .

Lors du 8 ème Badge de Type Dragon , Dragotrofort fut avantagé des levels et eux son dernier badge sans soucis , mais Dracozarre , lui l'ayant eu , mais avec plus de difficultés , son Tyranocif et son Draco périssent lors de la dure bataille .
Devant la Ligue , Dragotrofort arriva en premier tout content , suivi de Dracozarre déprimé , car il à remplacé ses 2 pokémons fétiches par Feuilloutan et Flamoutan .Il se parlèrent :" Alors Draco , ça se passe bien , tu as eu le 8 ème badge ?" "-Oui mais , j'ai perdu mes 2 pokémons les plus forts , donc je n'ai pas besoin de t'affronter , je sais que tu vas gagner ..." "-Tu m'a l'air vraiment déçu d'avoir perdu tes chers pokémons , je te plains :/" "-Tu m'étonne , je suis dègouté !" , Suivi ce dialogue , Dragotrofort , ne sachant pas ce qu'il l'attendait , se précipita , sans soigner ses pokémons , se disant que ça irait , se précipita vers le premier des membres du conseil 4 . Lors du début du combat , Dragotrofort envoya Altaria , confiant , L'adversaire envoya Magnéti , Dragotrofort était mort de rire :"ton magnéti je vais le mettre en poussière x)" , Drago l'attaqua , mais ne réussit pas à le tuer du premier coup , il se dit :"comment est-ce possible !?" , Magnéti Avait le talent recyclage en utilisant une baie oran , ce qui lui redonnait toute sa vie . Il utilisa Effort , puis Vive-Attaque , et tua son équipe comme ça .

Morale de L'histoire : Personne n'a pu battre la ligue .
Sunshy
Invité
287 messages
28/07/16 à 20h31
Plus que 3 jours :0