Le Concours du mois de Juillet !

Sunshy
Invité
287 messages
11/07/16 à 17h26
Ta vie est ennuyeuse ? Tu n'as rien à faire pendant les vacances ? Alors tu es sur le bon topic ! Aujourd'hui j'organise un sympathique concours !

Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui j'organise un petit concours (il y aura des prix, ne t'inquiète pas). Il durera jusqu'au 31/07, jusqu'à 18h ! Mais tout de suite, les règles et le concepte !

Le concept :
En restant toujours sur le thème Pokémon, imagine des vacances folles ! Le but est que cela soit surprenant ! Ça peut être drôle, une histoire qui tourne au cauchemars, ce que vous voulez ! Le tout est d'être créatif et original !

Les règles :
-Votre travaille doit paraître sous forme de fan-fiction !
-On ne vous demande pas 3 pages, mais ne faites pas que 3 lignes non plus !
-Référence à des joueurs ou au staff de Pokexp autorisé, pour peu que cela reste polie et soigné
-Ne faites aucune fautes d'orthographe !
-La règle ci-dessus ne doit pas être respectée ( mais écrivez bien quand même)

Les prix !

1er : 200.000 Poke$ + bargantua crystal

2ème : 150.000 Poke$ + granivol gold

3ème : 100.000 Poke$ + magicarpe

Il y aura aussi des coups de coeur avec des petits prix, probablement quelques Poke$ et magicarpe.

P.S. Pour les Poke$ vous mettrez un Pokémon que personne ne veut aux enchères et je mettrai le prix dessus.

À VOS MARQUES, PRÊT ?

ÉCRIVEZ !

Seyko77
Dresseur
213 messages
11/07/16 à 17h29
Je voudrais bien mais je suis nul ma prédiction : Pokerun ou Anigma
AnigmA
Invité
2919 messages
11/07/16 à 18h05
à mon avis tu devrais décaler un peu la date limite, 5 jours ça reste un peu chaud.
Mais j'vais tenter, allez.
Mewtwo2002
Banni
991 messages
11/07/16 à 18h09
Alors je suis pas du tout créatif donc...je tente^^
Mewtwo2002
Banni
991 messages
11/07/16 à 18h12
lol
Zx022
Dresseur
571 messages
11/07/16 à 18h53
Le 3e prix, c'est une blague ?
Plus sérieusement, je vais peut-être ressortir Arthur ;D
Kalevala
Dresseur
702 messages
11/07/16 à 20h59
J'ai déja Bargatua crystal :p
Romaxel
VIP
281 messages
12/07/16 à 12h36
Est ce qu'on peut faire des blagues qui ne font qu'une ligne et qui n'ont aucun rapport avec les vacances ?
Romaxel
VIP
281 messages
12/07/16 à 12h49
slt voici ma fic (deconseille aux jeunes enfants ) :

a l'ecole
la sonnerie retentit ; c etait la fin des cours et le debut des vacances , Romaxel fut le premier a sortir et dit : c est les vacances . Et il rentra chez lui

Romaxel ,ne sachant pas quoi faire durant les vacances le prof.Machintruc lui a demandé de l aider compléter le pokédex en échange il recevra un pikachu et il n'ira plus à l'école , il accepta .

Donc il partit avec son pikachu à la conquête de kanto avec seulement pikachu et il profita du voyage pour faire les arènes , il battit 3 arènes et arriva à lavanville .

Il en profita pour visiter la tour , mais quand il entra 2 fantômes s'empara de lui et l'emmena tout en haut de la tour devant une tombe d'où sortie un zombie .

Les fantôme le lâcha et reculèrent faisant un mur . le zombie defiat Romaxel en combat . il réussit à battre grotadmorv et ectoplasma mais la première main blanche bâtit pikachu . soudain deux mains gigantesque emprisonna Romaxel , il faisait noir .

Les mains s'écartait et Romaxel se trouva dans le vide , devant il y avait 5 marill agonisants en cercle et pikachu flottait au milieu .

Le zombie sortie de l'ombre et dit : tu as envie de me battre , pour cela je vais te donner LE pokémon capable . je t'attendrais a glitch city .
À ces mots l'âme des marill s'envolèrent vers pikachu qui se transforma en pikablue . et Romaxel disparut

Il se réveilla en bas de la tour avec pikablue et décida de se vengé . il bâtit toute les arènes et la ligue.

Il arriva à glitch City , soudain les yeux de pikablue devint rouge et il utilisa hydrocanon contre Romaxel et le zombie sortit d'une maison et mordit Romaxel qui se transforma en zombie à son tour et parti au monde des démons .

La légende veut que pikablue reste à glitch City pour qu'on puisse le capturer .

FIN

Ça n'a pas beaucoup de rapports avec les vacances mais bon pas grave

Loris si tu lis cette fic est ce que tu peux mettre pikablue dans le jeu stp

PS : pikablue est un pikachu bleu qui est de type eau
À la tour de lavanville dans les premières versions il y avait un zombie et des fantômes
Myu
Invité
493 messages
12/07/16 à 14h34
(Pikablue est en réalité Marill, ça a été confirmé par le passé. Par ailleurs, il a déjà été refusé dans le jeu.)
Byakko_
Invité
801 messages
12/07/16 à 17h42
Sachant que je ne suis pas là toute les après midi et sur je dors le matin... ça va être compliqué. .
AnigmA
Invité
2919 messages
14/07/16 à 13h09
En vrai je sais pas si je pourrais écrire un truc pour le concours, ça dépendra de mes disponibilités, sorry Pyro :-(
Romaxel
VIP
281 messages
14/07/16 à 13h54
En gros je suis le seul candidat
emilie8
Dresseur
594 messages
14/07/16 à 14h17
J'ai une question, j'ia fait une fan-fic au fofo qui n'est pas terminé j'en suis au chapitre 5 je peux copier le chapitre 1 et le mettre ici? :o
Kvetzal
Invité
364 messages
19/07/16 à 14h02
Ce jour là, j'ai eu mon bac. Enfin soulagé de cette pression énorme ! ;)
Je pouvais enfin profiter de mes vacances. Je rentrai donc chez moi, le sourire radieux et large. Et pour commencer ces vacances (bien méritées, hu), j'ouvrit mon ordinateur. Avant même de me nicher dans mon lit, je commandai 1 billet, direction E-U ! Un peu cher, mais bon, soyons fous, on a son bac, on est en vacances, rien de prévu..
2 semaines après, j'arrivai donc sur ce sol ricain, valises aux mains, prêt à profiter. Pourquoi pas commencer cette escapade par une visite du Pokémon Center de New York ? J'y allai donc. Je visite, j'achète une peluche et je sors de ce "magasin". En re-voyant la devanture, je vis une banderole avec de l'anglais dessus. Moi, tel un nerd, je sors mon Larousse ENG-FR, et me rendit compte qu'il y avait une loterie. J'ai donc donné ces quelques yen au gentil vendeur, et il me donna un ticket. Il y avait un gros lot à la clé, une figurine collector de mon Pokémon préféré: Braségali + un cosplay. Je me rendis dans l'appartement que j'avais loué plus tôt, et, fatigué, je m'effondre sur le lit. Le lendemain, le tirage avait lieu. Je suis donc revenu au Pokémon Center, et j'ai demandé au vendeur si j'ai eu quelque chose. Dès que j'ai entendu ce qu'il a dit, j'ai commencé à pleurer, en me disant qu'une autre personne allait avoir ce que je voulais le plus à ce moment là. Je sors du Pokémon center, le visage maussade.

En étant dans ma tristesse, je croisai un garçon avec sa mère, ils avaient des vêtements abîmés, déchirés, et je me dis que ce doit être des sans-abris. Et, en marchant, j'entend le garçon sauter de joie, ayant une figurine Braségali à la main. Je me rendis compte plus tard que ce garçon avait le ticket gagnant. Je sortis du centre commercial, toujours aussi triste, et le garçon me vit. Je le vois courir vers moi, il me touche l'épaule, et me fait comprendre qu'il veut savoir pourquoi je suis triste. J'essaye de trifouiller quelques mots d'anglais, et il comprit donc que j'étais triste car il avait le gros lot. Et là, il fait un geste dont je me souviendrais à jamais: il me tend sa figurine et son cosplay de ses 2 mains: et me dit: -" Grand, j'aime pas quand les gens ils sont tristes, tiens, je te donne ça, comme ça tu seras plus triste. Moi j'aime quand les gens ils sourissent." Je fus ému par ce geste, cette personne "pauvre", me donne ce dont il tient..je l'ai donc enserré dans mes bras en lui disant "merci !, merci beaucoup.", tout en pleurant des larmes de joie. Pour les remercier, je demandais à sa mère et lui de m'accompagner. Nous re-rentrâmes dans le Pokémon center, et je dis au garçon: "Tiens, prends une peluche de ton choix, et va prendre une figurine. Je vais te les offrir." Il arbora un grand sourire, et m'enlaça dans ses bras. J'alla donc à la caisse, régler le prix, et offrit ce que le garçon voulait. Nous sortames donc du PC heureux, et nous tracâmes notre chemin. Le lendemain, je profitai donc de ce séjour, en visitant pleins d'endroits que je rêvais de voir comme la Maison Blanche, l'Empire state Building, ou la Madison avenue. 1 semaine plus tard, je rentrais chez moi, en ayant le souvenir, de ce petit garçon très généreux, et heureux malgré sa pauvreté. Je pensai tout bas "Des gens comme ça j'en croiserais pas souvent.." et avant de m'endormir, je mettais cette figurine collector sur mon armoire, en collant un petit message sur le socle: Thank you very much ! Et je m'endormis donc.

J'espère que ça vous a plu :D

(ps: Je suis pas très bon pour les fics mdr.)