Ta vie est ennuyeuse ? Tu n'as rien à faire pendant les vacances ? Alors tu es sur le bon topic ! Aujourd'hui j'organise un sympathique concours !
Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui j'organise un petit concours (il y aura des prix, ne t'inquiète pas). Il durera jusqu'au 31/07, jusqu'à 18h ! Mais tout de suite, les règles et le concepte !
Le concept :
En restant toujours sur le thème Pokémon, imagine des vacances folles ! Le but est que cela soit surprenant ! Ça peut être drôle, une histoire qui tourne au cauchemars, ce que vous voulez ! Le tout est d'être créatif et original !
Les règles :
-Votre travaille doit paraître sous forme de fan-fiction !
-On ne vous demande pas 3 pages, mais ne faites pas que 3 lignes non plus !
-Référence à des joueurs ou au staff de Pokexp autorisé, pour peu que cela reste polie et soigné
-Ne faites aucune fautes d'orthographe !
-La règle ci-dessus ne doit pas être respectée ( mais écrivez bien quand même)
En restant toujours sur le thème Pokémon, imagine des vacances folles ! Le but est que cela soit surprenant ! Ça peut être drôle, une histoire qui tourne au cauchemars, ce que vous voulez ! Le tout est d'être créatif et original !
Les règles :
-Votre travaille doit paraître sous forme de fan-fiction !
-On ne vous demande pas 3 pages, mais ne faites pas que 3 lignes non plus !
-Référence à des joueurs ou au staff de Pokexp autorisé, pour peu que cela reste polie et soigné
-Ne faites aucune fautes d'orthographe !
-La règle ci-dessus ne doit pas être respectée ( mais écrivez bien quand même)
Les prix !
1er : 200.000 Poke$ + bargantua crystal
2ème : 150.000 Poke$ + granivol gold
3ème : 100.000 Poke$ + magicarpe
1er : 200.000 Poke$ + bargantua crystal
2ème : 150.000 Poke$ + granivol gold
3ème : 100.000 Poke$ + magicarpe
Il y aura aussi des coups de coeur avec des petits prix, probablement quelques Poke$ et magicarpe.
P.S. Pour les Poke$ vous mettrez un Pokémon que personne ne veut aux enchères et je mettrai le prix dessus.
À VOS MARQUES, PRÊT ?
ÉCRIVEZ !
ÉCRIVEZ !