Bonjour, toi, futur lecteur. Si tu ne sais pas quel jour nous sommes, alors permet moi de te le rappeler ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite soeur (oh wait) ... Je parle bien sûr d'une vétérente de Pokexp, Tiger ! Mais c'est à vous, gamers, que nous avons laissez la possibilité de laisser un message d'amour pour ce Titigre !
RedoFeu :
"Je me souviendrai toujours de ta bouille sur Skype x) et joyeux anniversaire"
Sirc :
"Joyeux anniversaire Felindra, même si on ne se connaît pas vraiment !"
Milougothique :
"Je suis peut-être pas sur Pokexp mais Joyeux 14 ans, du bonheur à toi."
Eti-Malou :
"Même depuis les baffons de Pokexp je te souhaite un joyeux anniversaire !"
Maths125 :
"On t'aime tous Felindra tu es la meilleure non staff du jeu. Et joyeux anniversaire !"
Aash :
"Ma petite Tiger, tu es une des premières avec qui j’ai bien accroché dès le début o:
Je compte plus les fous rires Skype, les engueulades certes mais voilà.
Aujourd’hui t’es encore plus vielle D: ( et t’es plus grande que moi ) mais je t’aime quand même ! Bon anniversaire ! 🎉"
Manoel13 :
"Joyeux anniversaire choupinette ! Tu me parles peut-être quasiment pas mais je t'adore vraiment beaucoup. Encore un joyeux anniversaire. Bisous :3"
Coeurdeflamme :
"Gros hug de ma part parce que j'adore toujours autant les glaces chantilly-fraise ! J'avoue que ma phrase est bizarre, mais je suis sûre que tu en comprendras l'essentiel !"
Shifuka :
"Bon anniversaire et merci pour ces 1 ans sur Pokexp !"
Wynn :
"Je te fais un gros câlin et 14 pangauffres d'anniversaires !"
Toine :
"Tu es là depuis le début et tu as toujours été très sympa ! Joyeux anniversaire !"
Pyrolina :
"Tu es une des premières joueuses que j'ai connu sur le jeu ! C'est dingue, t'as déjà 14 ans, tu fais maintenant parti de l'élite ! On a eu des hauts et des bas mais aujourd'hui il faut se souvenir des bons moments ! Et bien entendu, joyeux anniversaire de la part de ta petite Pyrolinouche !"
Dracozarre : Je n'ai pas donné mon avis car tu sais déjà ce que je pense, tu es toujours une petite :D , mais joyeux Anniversaire Tigrou , et maintenant faut que tu demandes au jeu qu'il soit gentil avec moi si tu veux un cadeau :3
Nous invitons également tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion de participer à laisser un petit message en commentaire ! Je suis sûr que tu as un gros bisou de la part de toute la PokexpTeam ! Et bien entendu, encore une dernière fois de la part de tous,
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
🎁 🎂❤ 🎊 🎈 🎉
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
🎁 🎂❤ 🎊 🎈 🎉