Regroupement de toute mes idées

Suggestions Créé par Toine
  • 1
Toine
Dresseur
102 messages
05/07/16 à 0h20
Les guildes:

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Les battles contre les Pokemons sauvages:

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Les battles contre les joueurs:

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Les maps:
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Les poké bacs;
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Link-chan
Dresseur
504 messages
05/07/16 à 8h31
A part pour l'idée des PP, je suis plutôt contre (même si je pense que mettre des PP ça serait assez galère).
Désolé de faire le rabat-joie. ^^'
brenbrendu94
Dresseur
78 messages
05/07/16 à 14h53
Moi perso, je suis d'accord avec la plupart des choses sauf les suivantes :

- tout sur la partie map car loris n'a pas à retravailler c'est ancienne map (dans un certain sens) car sa mettrait trop de temps, sa l'empêchera de continuer la nouvelle MàJ et en plus elles sont déjà bien comme sa.

-Les guildes au deuxième tiret.
Loris
CEO
1494 messages
05/07/16 à 19h48
Guildes
- Il y a déjà sous chef qui est considéré comme modo de guilde
- Non
- Non, ca avait été instauré pour une raison conne : ceux qui mettaient les Pokémon, lançaient une guerre, retiraient les Pokémon.

Combats:
- En toute logique tu peux tenir qu'une canne à la fois. Donc non
-Tu n'as pas a spam une attaque, ca je peux rien y faire si tu cliques comme un bourrin.
- Pas les PP pour pas complexifier le jeu sur ce point et sur le fait que nos attaques sont toutes "créées" par nous, donc sans stats au niveau des PP...

Combats joueurs :
- Combattre qui on veut : non, ça a été retiré suite au focus du premier du classement pour le ranked. Pour le unranked tu peux affronter tes amis et donc battre qui tu veux
- Les tournois vont subir des améliorations mais je peux rien automatiser dessus pour le moment

Maps :
- Je ne peux pas taffer à la fois sur Wandah et Sinnoh. Wandah est assez complète et belle, je n'ai donc pas grande chose à toucher dessus.

PokéBac :
- Ca c'est pas une suggestion possible à réaliser ou à imaginer sur PokExp
  • 1