Commande de Guilde à distance

  • 1
Link-chan
Dresseur
504 messages
04/07/16 à 16h33
Bonjour,
Voilà, j'aimerais bien pour les Leaders des guildes qu'il y ai une commande (dans le profil par exemple) pour éviter de faire tout le trajet à chaque fois (moi, qui fait le trajets toutes les 5 minutes pour différentes raisons et qui ne peut pas acheter les téléportations).
Cela serait bien que ça soit fait, n'hésitez pas à mettre des +1 ou des commentaires, merci.

Bonne journée.
Mewtwo2002
Banni
991 messages
04/07/16 à 19h26
Ou meme pour les lieutenants,marre d'utiliser 1 token pour y aller...
Toine
Dresseur
102 messages
04/07/16 à 23h37
J'avoue que se cerait génial!Meme garder le téléporteur mais gratuit pour les Leaders et les Lieutenants!
Loris
CEO
1494 messages
05/07/16 à 19h53
Si nous avons fait un Atoll de Guilde c'est pour la raison que les guildes sont grosses et ne peuvent pas être dans un menu même pour quelques options :
- Les menus chargent déjà assez de librairies, je ne peux pas en ajouter plus si vous voulez aucun lag
- L'atoll est fait exprès pour avoir une distance avec le jeu et pas un système de guilde totalement forcé (à la Clash Royale par exemple où ils t'attendent avec des couteaux si t'es pas dans une guilde).
- 2 Crystals c'est rien, surtout que vous allez pas toutes les 2 minutes à l'Atoll de Guilde. 2 Crystals = 2 heures de jeu, et vous y allez grand max 1 fois par jour, vous êtes des joueurs actifs donc voilà. Rappelez vous de l'époque sans téléporteurs. Si vous voulez je retire :)
Mewtwo2002
Banni
991 messages
05/07/16 à 21h10
Non ça va aller,merci Loris^^
  • 1