capture auto

  • 1
  • 2
SUPPRIME-smogye
Banni
365 messages
01/07/16 à 16h22
il m'est arriver plusieur fois , de croiser un shiny , et de ne pas pouvoir le capturer a cause d'un bug ou son image n'aparaissait pas , ou parfois le combat ne se lancais pas , je ne suis apparament pas le seul

je propose donc pour évitez se type de bug , que lorsque l'on rencontre un shiny/gold/pixels/etc... il sois capturer automatiquement , sa eviterais les bug de se type , et ne changerais rien puisque de toute facon , si sa ne bug pas on le capturera forcement , as moin d'etre tres bete xD

et sa ne changerais en rien la difficulter de capturer puisque le fait qu'il se capture auto , ne le rend pas pour autant plus facile a rencontrer
Kvetzal
Invité
364 messages
01/07/16 à 16h23
Ce matin à cause d'un bug j'ai loupé un Scarhino pixel. Et j'suis pour la suggestion de Smogye ! :'(

Kvetzal
Invité
364 messages
01/07/16 à 16h23
Ce matin à cause d'un bug j'ai loupé un Scarhino pixel. Et j'suis pour la suggestion de Smogye ! :'(

Sys
Invité
234 messages
01/07/16 à 16h23
des cookies, un café et une bonne tant qu'on y est ?

non mais histoire d'être fainéant autant remplacé les joueurs par des IA tant qu'on y est.
Shiny
VIP
71 messages
01/07/16 à 16h24
Sa serait bien mais trop facile ^^"
Link-chan
Dresseur
504 messages
01/07/16 à 16h24
+1 ^^
Link-chan
Dresseur
504 messages
01/07/16 à 16h24
+1 ^^
SUPPRIME-smogye
Banni
365 messages
01/07/16 à 16h25
Sys c'est pas question d'etre feneant , il y as un gros bug qui nous empeche de les capturer , juste histoire de verif ecrit dans le tchat : qui as déja looper un shiny a cause d'un bug et constate par toi meme.
Sys
Invité
234 messages
01/07/16 à 16h26
demandez vous pourquoi vous les ratés plûtot.

plein de gens n'ont aucun soucis. vous êtes une petite communauté a vous plaindre.
SUPPRIME-smogye
Banni
365 messages
01/07/16 à 16h27
certe , mais on y peut rien , sa ne m'arrive pas souvent , mais parfois sa m'arrive et quand sa arrive je ne fais rien de different que lorsque sa ne m'arrive pas justement
Loki
Dresseur
74 messages
01/07/16 à 16h31
J e ne parlerais pas de capture automatique mais plustot d'un compteur plus long ou la page des combats qui resterait ouverte
Loki
Dresseur
74 messages
01/07/16 à 16h42
ou sinon pour tout les rater une possibilité de récupérais le pokemon en fonction de plusieurs critère en gros du cas par cas.
Par exemple si le joueur et un habituer de la réclamation
l'état d’esprit de la personne
si le joueur est correcte et mérite le temps que on va lui consacré
si la demande suit le bug dans la minute du bug
et enfin ci le requet tiens debout
Myu
Invité
493 messages
01/07/16 à 17h09
Je suis contre la capture automatique, mais comme le suggère Loki, plutôt une autre option pour éviter cette frustration. Mais je ne vois pas vraiment laquelle.
Après je sais pas comment vous faites pour rater un pokémon spécial, personnellement le compteur ne se relance pas tant que je ne clique pas dessus donc tant que j'ai le shiney ou autre qui apparaît je peux lancer le combat quand je veux il n'y a aucun problème. ^^'
SUPPRIME-smogye
Banni
365 messages
01/07/16 à 17h13
Wynn le probleme qui arrive parfois c'est pas que le chrono se relance , sa sa met arriver q'une fois , le probleme c'est que l'image ne charge pas ( ne me demande pas pk ) et du coup je ne peut pas lancer le combat , et je ne suis pas le seul a qui sa arrive , apres c'est peu etre un probleme du a la puissance du pc , puisque je ne suis pas sur un pc extremement performant , mais peu importe l'origine du probleme c'est tres chiant
Myu
Invité
493 messages
01/07/16 à 17h22
C'est étrange, à ce moment-là je pense que le mieux serait de signaler ce bug directement :/
  • 1
  • 2