Mes petites suggestions !

  • 1
natokyo
Dresseur
26 messages
28/04/15 à 10h49
Si toutes les suggestions sont bienvenues , je vais me permettre de vous en fournir au maximum !

- Un des point clés que je trouve formidable vient du fait que les Pokémon sont difficilement capturables , ce qui donne un coté plus réaliste mais aussi qui donne plus de valeur à nos bestioles favorites . De par cette difficulté , je propose un système d'achat/vente de Pokémon pour les plus malchanceux , ce qui permettrai à tous les joueurs de pouvoir bénéficier de bons Pokémon au moyen d'une petite bourse ( Non , non , je ne dis pas ça parce que je galère à mort pour choper des Pokémon xD ) ...
- Des smileys pour le forum me semblent intéressants .
- Une interface de combat plus intuitive , à la façon d'un vrai jeu Pokémon avec trois capacités maximum pour un Pokémon : Un STAB , Un Super-STAB ( Les attaques qui ont une chance sur cinq de réussir , là ) et une attaque Défensive (Berceuse , Armure et j'en passe ...) avec aussi un petit système de statut (Endormi , Paralysé...)
- Pourquoi ne pas mettre les très grosses attaques ( Toujours les attaques avec une chance sur cinq de réussir ) contre les Pokémon sauvages ?
- Il faudrait que les dresseurs PNJs soient "réutilisables" , qu'on puisse se battre au bout d'un semaine par exemple à nouveau contre eux .
- Pour étoffer certaines villes un peu vides , on pourrait rajouter (Au choix) : Un centre de Tournois entre joueurs , Une maison de casse-têtes Pokémon , Une gare pour aller , par exemple , de Croissaville à Cryovalley en deux secondes ...

Bref , un petit tas de trucs sympas ^^
Zx022
Dresseur
571 messages
28/04/15 à 14h02
Je trouve ça super !
matsu
Dresseur
2 messages
02/08/15 à 22h36
Ce serai bien une appli sur tablette Android
Pokerun
Dresseur
230 messages
08/08/15 à 18h20
Cool mais pour améliorer le jeu je propose plusieurs point:

- qu'on puisse capturer des starter, des evolis et des fakemon dans les hautes hamerbes, grottes ect...
- Les concours pokemon
- les combat double et triple.
  • 1