Niighty's Gallery ☆

  • 1
  • 2
Niighty
Dresseur
42 messages
29/06/16 à 17h37
De plus en plus de galeries voient le jour sur la galerie Cresseli'art, j'ai donc décidé d'apporter ma pierre à l'édifice, en ouvrant ma propre galerie !

J'y regrouperait un grand nombre de mes créations, faites à l'aquarelle, au crayons, voire même au digital. Vous aurez aussi la possibilité de me demander quelques commissions, que j'effectuerais en fonction de mes disponibilités. Inutile donc de s'acharner sur moi avec des messages lourds et très saoulants.

✖✖ LES COMMISSIONS NE SERONT SEULEMENT ACCEPTÉES QUE VIA LES MESSAGES PRIVÉS DU FORUM, INUTILE DONC DE LES PROPOSER ICI, EN COMMENTAIRES, ELLES NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE ✖✖

☛ Lien de mes messages privés, au cas ou : http://pokexp.com/forum/mp-Niighty



Bref, après ces quelques informations, passons aux dessins !



Le premier dessin de la galerie sera Darkrai, avec un fond basé sur l'espace. Parce qu'il est vraiment cute quand même.

Mention spéciale à maths125 pour ce dessin, il aura assez attendu pour le voir je pense :)



Oui, bon. Ok. J'avais pas d'idées pour le fond. Ça se voit tant que cela ? Ah..




Pour terminer cette saison estivale, voici un Arceus Shiney portant une Plaque Flamme, entouré d'un tourbillon de feu ☼


Voilà, j'ajouterais mes dessins quand j'en aurais le temps, j'espère que ces premiers dessins vous auront plus et j'attends vivement vos avis !


- Niighty ☆
Myu
Invité
493 messages
29/06/16 à 17h43
Su-per-be. Les nuances et dégradés sont vraiment bien faits, ton Darkrai est magnifique. Rien à dire !
AnigmA
Invité
2919 messages
29/06/16 à 18h07
C'est très beau !
Comme l'a dit Wynn j'aime bien les dégradés :o
Pokerun
Dresseur
230 messages
29/06/16 à 22h55
Magnifique :D comme d'habitude venant de toi ;)
Byakko_
Invité
801 messages
03/07/16 à 16h06
Ze veux une famille Tigre Niighty / et / Des autres félidés à côté ♥
reggi
Dresseur
83 messages
03/07/16 à 18h48
Felindra demandes-lui en MP!
J'aime beaucoup, les contours et la colo donne l'impression qu'il sort de la feuille.
C'est presque dommage de ne pas en profiter en taille réelle^^
AnigmA
Invité
2919 messages
05/07/16 à 16h36
ZEKROM !

J'adore le dessin, le fond quant à lui (similaire à Darkrai.. ?) va bien avec le dessin, j'aime bien :o
Link-chan
Dresseur
504 messages
05/07/16 à 16h38
Tout simplement magnifique !!
Myu
Invité
493 messages
05/07/16 à 17h00
J'aime bien ton second dessin, mais je trouve l'association Zekrom/Raikou assez étrange. Ça change de l'ordinaire au moins, en tout cas j'aime beaucoup le Raikou qui semble s'enfoncer dans un nuage (et pourtant, je n'aime pas spécialement Raikou).
Seyko77
Dresseur
213 messages
12/08/16 à 19h54
Moi qui adore les dessins de Niighty c'est grave que je vois ces Chef-d'œuvre aujourd'hui
Sinon
DARRRKKRAAIIIIIIII
TyzerTrash
Dresseur
16 messages
15/08/16 à 13h16
en 1 mot ?
MA-GNI-FI-QUE !
HoopaBoy
Dresseur
8 messages
02/09/16 à 9h47
J'adore c'est magnifique wahou o_o *_*
Myu
Invité
493 messages
02/09/16 à 11h11
Omg *-* Le Arceus c'est pour mon concours ?

Edit : Abawi la prochaine fois je lis tous les nouveaux messages avant de poster %D
AnigmA
Invité
2919 messages
02/09/16 à 13h42
Le Arceus

Il me dit de me dépasser à l'écriture pour battre Niighty

Sinon le dessin est magnifique :o
Pokerun
Dresseur
230 messages
02/09/16 à 14h20
toujours aussi talentueuse Niighty :)
j'ai envoyé un mp forum pour une commissions :) si cela ne t'embête pas ^^
  • 1
  • 2