Faites-découvrir-des-jeux !

  • 1
Seyko77
Dresseur
213 messages
12/06/16 à 19h00
Il y a déja eu Faite découvrir des vidéo et Faites découvrir des Musique et ici c'est Faites-découvrir-des-jeux donner tous les jeux que peu de gens connaissent mais qui est cool !Bon jeu
Seyko77
Dresseur
213 messages
12/06/16 à 19h33
Mon jeu c'est battle camp un jeu où on incarne un ranger personnalisable qui a des petit ou grand monstre de compagnie il y a plusieur classe : Commun on les voit tout le temps, Peucommun on voit à la première zone et à dernière , Spécial monstre qui baucoup d'éxperience au monstre qui se fait nourrir , Rare monstre rare capturable avec des pièce de monstre en plein combat , Super monstre extement rare qui est puissant , Ultra encore plus rare et puissant , Épique monstre à dans les events ou dans les distributeur et puis Légendaire monstre énormément puissant est énormément rare a avoir dans le Distributeur Légendaire et dans les event

Pour les combats on attaque un monstre pour 1 énergie vous combattez avec des gemme de couleurs différentes si on en assemble 3 ils attaquent 1 monstres adverse et si on assemble 5 ils attaquent tout les monstres adverse (1énergie toute les 10min et la limite d'énergie est 5 ou plus si c'est des cadeau ou autres )Vous devez remportez des badge en faisant les quête il y a un certain Mortimer qui vous faire #Censure pendant toute l'aventure et puis votre ennemie numéro 1 l'Ordre de l'Architecte . Vous pouvez rejoindre une troupe avoir un famillier de malade certaine quête sont comme un questionnaire . vous pouvez aussi vous connecter a Facebook pour faire des échange ou donner de l'énergie gratuit a vos amis pour ce qui joue je vous souhaite bonne chance pour la fin du jeu !
SUPPRIME-smogye
Banni
365 messages
14/06/16 à 14h06
Fiesta online , un MMORPG basés sur des graphisme fantaisique , le principe est simple comme sur chaque MMORPG , crée ton perssonage tu monte c'est nouveau , tu achete c'est équipement en farmatnt un métier , tu te trouve des potes pour jouer et faire tes quette avec eux , et pourquoi pas tenter de devenir le meilleur
SyPsoTic
Dresseur
31 messages
18/06/16 à 17h13
Diep.io , un jeux de tank :3 ( rien a rajouter )
AnigmA
Invité
2919 messages
18/06/16 à 20h30
Dois-je vraiment dire un jeu qui est connu pour son OST très bonne et son très bon scénario ?

>Undertale, un RPG ou tout le monde peut être épargné (même les Boss). Le jeu est en anglais, 3 voies principales, 7 chiens (ou 6, je sais plus), des personnages originaux...

Un autre que j'aime bien paske voilà :

>F-Zero, le jeu de course fameux de Nintendo, sur SNES, N64 (F-Zero X) et Gamecube (F-Zero GX pour la GC, AX pour les bornes d'arcade) (qui sont jouables sur émulateur), un très bon jeu pour l'époque qui initie le Mode 7, qui était une grosse prouesse pour l'époque. Bref, 4 voitures aux caractéristiques différentes, Le Wild Goose, le Fire Stingray, le Golden Fox, et le très célèbre Blue Falcon seront là pour vous faire gagner la course, parsemé de tremplins, pièges, magnets, mines et autres fossés.
Protip : les voitures lévitent à 1 pied au dessus du sol.

Et un dernier coup de cœur :

>Papers, Please : un jeu où l'on contrôle un douanier qui doit choisir de laisser passer ou refuser l'accès à des personnes voulant transiter, voyager, immigrer, en fonction de leurs papiers. Le Jeu se passe dans le pays fictif de L'ARSTOTZKA, où le communisme est quelque peu critiqué. Bref, un jeu haletant qui vous demandera de bien réfléchir. 20 fins différentes.

  • 1