Amélioration des épic

  • 1
  • 2
SUPPRIME-smogye
Banni
365 messages
12/06/16 à 1h23
Les epics... Bien que leur rareté sois énormes et vue leur coût , n’intéresse pas énormément les joueur , c'est triste sachant le travail fais derrière pour les réaliser.

J'ai pour cela , trois proposition a faire permettant leurs améliorations :

Je vais prendre un pokémon au hasard pour démontrer l'exemple se sera plus simple a comprendre qu'un gros pavé.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
1ere proposition :
Nous avons un granipiot shiny dans notre équipe en 1e position , si notre granipiot shiny , tue un granipiot ( non shiny ) , nous obtenons alor , 1 mini fragment épic granipiot et donc :
Il faudrait 9 mini fragment epic granipiot pour crée un petit fragment epic granipiot.
9 petit fragment epic granipiot pour cree un fragment epic granipiot
9 fragment epic granipiot pour cree un gros fragment epic granipiot
9 gros fragment epic granipiot pour cree la gemme epic granipiot , qui servirais a transformer notre granipiot shiny en granipiot epic.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

2eme proposition :
Nous avons un granipiot shiny dans notre équipe en 1e position , et lorsque nous l'avons , il sert de granipiot attracteur pour le granipiot epic , donc (simple exemple de rareté) si nous avons granipiot shiny en 1er position de l’équipe , il y aurais 1 chance sur 5000 , ou 10000 pour que le granipiot epic se manifeste dans la nature.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

3eme proposition:
Rajouter sur la fiche de notre pokémon (uniquement s'il est shiny) 0/1000 ( par exemple ) et rajouter un bouton nommés " transformer en epic" a cotés du 0/1000 , vous ne comprenez probablement pas pourquoi , mais lisez ! :)
Si notre granipiot shiny , tue un granipiot , sur sa fiche il y aura donc écrit 1/1000 , et donc vous l'aurez compris il faudra donc tuer 1000 granipiot pour déverrouillez sa transformation en épic , qui bien entendue sera sans retour arrières.
Wylryk
VIP
270 messages
12/06/16 à 11h58
+1
Creperator
Dresseur
19 messages
17/06/16 à 18h37
+1
Karibou
Dresseur
110 messages
15/08/16 à 17h31
+1
Kalevala
Dresseur
702 messages
15/08/16 à 17h36
+1
Je préfère la premiere option, parceque farmer 729 Fermites :/
Swir
Dresseur
747 messages
15/08/16 à 19h26
je souhaite bien du courage au gars qui va essayer de faire un carapuce epic
mais... pour les pokemons comme riolu comment faudrait il s y prendre
SUPPRIME-smogye
Banni
365 messages
21/08/16 à 21h05
dragon obtenir carapuce epic est tout autant compliqué avec le systeme actuel , idem pour les coffres
Swir
Dresseur
747 messages
21/08/16 à 23h04
Non mais je parle de ton système parce que actuellement on ne peux pas affronter de draby sauvages par exemple
drobx
Dresseur
1 messages
22/08/16 à 0h40
+1
Mewtwo2002
Banni
991 messages
22/08/16 à 1h40
+1
Mario64
Dresseur
51 messages
22/08/16 à 12h34
J'adore cette idée!!😊
SUPPRIME-smogye
Banni
365 messages
01/09/16 à 17h50
idée legerement tomber dans la pénombre :/
Valdorm
Invité
84 messages
01/09/16 à 22h29
Je trouve l'idée sympathique... Mais je ne pense pas qu'elle soit la priorité actuellement. Rappelez-vous qu'il y a une grosse mise à jour prévue d'ici la fin de l'année, et tous les gros efforts sont centrés dessus.

Mais tant que ta suggestion n'est pas relayée aux idées "refusée", ne t'avoue pas vaincu.

Après, je te proposes de faire un dossier plus développé, expliquant correctement et plus efficacement ton idée, en intégrant les avantages mais également les inconvénients possible avec cette dernière. C'est le meilleur moyen d'attirer plus l'attention de Loris ;)

Ne te décourage pas, et fais mûrir tout ça !
SUPPRIME-smogye
Banni
365 messages
02/09/16 à 21h58
intéréssant je vais faire de mon mieux ;)
ZezeCool
VIP
583 messages
19/09/16 à 16h07
moi je verre plus ça sur les pokemon des fragment du pokemon il tien sur lui quand tu le capture ,avec un certain nombre pouvoir le transformer en forme d'Alola
exemple

capturer des pikachu ou raichu pour avoir des fragment raichu d'alola genre x20 pour pouvoir transformer raichu en forme raichu d'Alola
pareil pour ratatta ou goupix

enfin pour le moment on sais pas si tout les pokemon ou stade aura ça forme d'Alola
  • 1
  • 2