Sinnoh ?!?

  • 1
Neko-Chan
Dresseur
1 messages
07/06/16 à 14h31
Est-ce que vous pourrez me dire comment on va a Sinnoh ? Je suis bloquer sur Wandah, sa fait pas énormément de temps que j'ai commencé a jouer a PokExp, je trouve que c'est un super jeu ( une dernière question : c'est rare ou pas les Caninos ou les Arcanin ??)
lumiroc
Dresseur
87 messages
07/06/16 à 16h29
il faut aller a final islands(il faut battre la ligue) puis aller dans la grotte au fond il y aura un synématique quand elle sera fini il faudra aller chez jeanne cryot vas dans le monde dystorsion (capture si tu veux giratina lvl 50) puis prends une autre sortie et tu seras dans un autre grotte tu sors et c'est bon ,tuest a Sinnoh.
teneroc
Dresseur
32 messages
07/06/16 à 18h16
Pour aller à Sinnoh, il faut que tu ais terminer la ligue, puis va sur Final Island, (tu peux y accéder à coté de CryoVallé). Les Caninos (et les Arcanis) sont très rare, je ne dis pas où il est au cas où tu ne veut le savoir (si tu veux le savoir, va dans le forum, Question et tutoriel: [guide] recensement et évolution sur pokeXP. Tu peux y trouver tous les pokémons, sauf ceux qui sont apparus après la mise à jour).
gojerrygo
Dresseur
8 messages
07/06/16 à 18h35
si t'as fini la ligue , paf ! tu vas à la grotte de final island et vois la cinématique après tu vas voir la maison de jannot cryo et ...
lumiroc
Dresseur
87 messages
08/06/16 à 16h36
il faut que tu ailles a final islands dans la grotte regarde la cinématique et tu sauras ce qu'il faut faire
ZezeCool
VIP
583 messages
08/06/16 à 17h18
sinon regarde a [F.A.Q] Foire Aux Questions : http://pokexp.com/forum/topic.php?t=1843
  • 1