Bonjour, suite a une bref discutions avec le Modérateur Bagga, je dépose ce topic.
Car d’après lui c'est surement les méfaits d'un Bug.
Donc la situation est la suivante nous avons déposer nos 8 Pokemon requis pour le minimal guerre.
Mais après plus de 48h suite au dépôt du dernier toujours impossible de lancé quelconque guerre , ce qui est un peux "facheu".
il est toujours affiché comme message lors des testes pour lancé les guerres : "Votre guilde ne peut pas lancer de guerre (Pas assez de Pokémon) !"
Merci de bien vouloir régler ce petit problème.
Lancement de guerre impossible après 48h d'attente suite au dépôt du 8ème pok
Bugs et Fautes
Créé par
Loki
- 1
04/06/16 à 15h27
04/06/16 à 15h31
pour une guerre c'est 8 pokemon mais si tu change ou rajoute un pokemon celui si sera pris après 24h attente
alors si tu mais 8 attente 24h et entre les deux si tu en retire un es mais un autre c'est 24h de plus
alors y'a pas de bug
exemple tu a 10 pokemon tu fais les guerre mais un autre joueur met 2 pokemon se la sera pris en guerre que 24h après inscription
alors si tu mais 8 attente 24h et entre les deux si tu en retire un es mais un autre c'est 24h de plus
alors y'a pas de bug
exemple tu a 10 pokemon tu fais les guerre mais un autre joueur met 2 pokemon se la sera pris en guerre que 24h après inscription
04/06/16 à 15h35
Donc je vais attendre une semaine d'après toi, je ne crois pas que cela ce cumule les temps d'attente
04/06/16 à 15h37
c'est un chrono pour chaque pokémon et non pas un chrono cumulé.
j’attends la suite après l'ajout du 9ème pokémon comme convenu.
j’attends la suite après l'ajout du 9ème pokémon comme convenu.
08/06/16 à 11h26
Bonjour; pourriez-vous me dire si le bug est toujours d'actualité ?
Merci ^^
Merci ^^
08/06/16 à 14h24
le bug est toujours d'actualité mais celui ci a entièrement disparu après ajout du 9ème pokémon.
le blocage subsiste toujours si il n'y en a que 8.
le blocage subsiste toujours si il n'y en a que 8.
- 1