Troll'ry

  • 1
reggi
Dresseur
83 messages
02/06/16 à 21h45


Bonjour/Bonsoir

J'ai dessiné ce petit... c'est quoi son nom déjà? Flemme de chercher, on va l'appeler le croisement réaliste de tiplouf et hoothoot! J'ai toujours trouvé bizarre la repro dans pokemon de toute façon. C'est vrai quoi, tu croises un cheval et un ane, t'obtiens un mulet, pas un poulain ou un ânon. Et encore moins un monstre qui crache du feu...Mais je digresse....

Je disais donc que j'ai dessiné Machin (Brindibou c'est pas terrible comme nom) pour vous accueillir ici et donner le ton du topic, à savoir de pouvoir avoir un espace de troll artistique, un peu dans le même genre que les trolls de la semaine de gamergen. Genre, imaginez que je vous dise que ce dessin, je ne l'ai pas crée, mais que quelqu'un a été payé chez game freaks pour pondre ça... Je vous épargnerai l'otarie et le chat...

Donc pour en venir au concept: vous pouvez ici soit reporter des trolls d'internet (images, tweets,...) en rapport avec la série pokemon. A priori après le dévoilement des types des légendaires on peut déjà sentir la bonne odeur du post facile.

Ca peut être d'ancien trolls, des créations originales, voire même du texte si vous êtes inspirés.

Amusez-vous!


  • 1