Partage de strategie

  • 1
Armante
Dresseur
28 messages
17/04/15 à 14h36
Je crée la page pour que vous donnez vos bon plan de stratégie pkmn qu'il soit UUbers, OU, UU, RU, NU

je commence:

Milobellus@Restes

EV: 252PV 124Def.SP 128Def

Toxic
Soin
Voile Miroir
Ebullition


En gros il est très tanky et inflige bcp d'altération d'états et en plus il se sert de voile miroir pour mettre K.O l adversaire avec sa propre attaque , sans compter du heal totalement cracké de soin.

Voilà j'ai fini vous pouvez poster vos bon plan ^^

Byakko_
Invité
801 messages
17/04/15 à 20h21
What j'ai rien compris !

Et c quoi les UU OU NU RU et UUbers ????!!?
Armante
Dresseur
28 messages
18/04/15 à 13h22
UUbers: pokemon banni de la strat(trop puissant) (ex: mega-lucario,mega-drattak,arceus etc..)
OU: Over Used. les pokemon souvent utilisé en strat (metalosse,noacier etc...)
UU: Under Used: pokemon moins utilisé en strat mais pas forcement moins fort (mega-roucarnage,milobellus,arcanin)
RU: Rarely Used rarement utilisé en srat
NU: Never Used jamais utilisé en strat
Zx022
Dresseur
571 messages
18/04/15 à 18h09
Moi c'est tout simple :
ATTAQUE !
ATTAQUE ! ATTAQUE !
Je frappes (pas de défense, pas de stats, j'utilise pas de boosts ni d'objets spéciaux)
Byakko_
Invité
801 messages
18/04/15 à 19h17
Moi ca dépend du pokémon
manoel13
Dresseur
130 messages
19/04/15 à 17h05
Hé ben Zex tu risque de pas faire long feu ... j'te dégomme :D , TWT tu devrais t'y mettre tu pourrais large me défoncer sachant que j'utilise pas mon équipe stratégique encore
Byakko_
Invité
801 messages
19/04/15 à 21h55
Je sais pas du tout comment m'y prendre....
Armante
Dresseur
28 messages
25/04/15 à 19h59
c est vrai que le systeme est compliquer mais bon
sharki
Dresseur
130 messages
29/04/15 à 16h11
moi je men fout de la strat pour l'instant
sharki
Dresseur
130 messages
29/04/15 à 16h19
car mes pkmn sont ceux qui conte le plus dans les jeux pokémon et pas que la victoire
Aeglion
Dresseur
18 messages
01/05/15 à 15h04
Bon un petit sympa, le genre de poké sous estimé mais qui peut faire très mal:

Dodrio@Baie Liichi ou Sailaac

252 evs attaque, 252 evs vitesse

Clonage
Bec Vrille
Fléau
Effort

Le principe est simple: utilisez clonage jusqu'à n'avoir que - de 5% de pvs vous pourrez alors utilisez fléau avec une puissance de 200 donc ajoutez à ça l'attaque élevée de Dodrio, sa nature rigide (un plus) et le stab normal qui multiplie la puissance de fléau par 1,5 ça piquera pas mal. Pour les types spectres immunisés il y a bec vrille qui a le stab vol et les sortira assez bien. Pour les grosses défenses il suffit d'utiliser effort votre Dodrio aura au moins affaiblit le wall et vous n'aurez plus qu'à l'achever avec un deuxieme pokémon.
Pour l'avoir joué j'ai déjà OS pas mal de team avec :)
Byakko_
Invité
801 messages
30/06/15 à 18h27
Moi je trouve que la strat c'est que pour ceux qui veulent gagner des matchs et tout... Juste pour la victoire.....

Pokémon c'est fait pour jouer et apprécier les pokémon les aimer et ''leur faire faire ce qu'ils veulent'' en prendre soin et tout .... Non pour en faire des machine de guerre je suis contre !...
Armante
Dresseur
28 messages
01/07/15 à 12h10
ça donne une autre vision du jeu tu peux très bien avoir une equipe pas strat et une strat

et c'est plaisant quand tu vois que tes pokémons préférer sont fort
Byakko_
Invité
801 messages
01/07/15 à 12h59
Bah nan car c'est des machine de guerre '-' moi je préfère qu'il me montrent leurs puissance eux même sans les forcer à devenir forts
  • 1