Farm EXP

  • 1
Maerynn
Dresseur
6 messages
31/05/16 à 14h54
Bonjour,

je viens de finir la ligue, et j'ai cru comprendre en lisant divers posts du forum qu'il fallait attendre une mise à jour pour aller plus loin.
Je cherche donc, en attendant, le monter mon équipe au maximum. Et vu qu'on ne peut pas farmer la ligue à cause de la limite de combat, upper un pokémon au niveau 100 est extrêmement chiant... à moins que je n'ai pas trouvé le bon endroit ?

Question subsidiaire, quel est le taux de rencontre de différents pokémons, comme par exemple Galekid dans la grotte mystère ?
RedDiamond
Dresseur
129 messages
31/05/16 à 15h01
Bonjour, normalement tu peux aller à la route yuki à Cryovalley et ensuite je ne te dis pas. Aussi, pour faire s'entraîner tes pokémons tu peux aller à la route yuki et à la final island. Par contre je ne connais pas les taux d'apparition^^
Maerynn
Dresseur
6 messages
31/05/16 à 16h16
Bonjour,

Effectivement, j'avais oublié cette île.
Par contre, niveau farm, ce n'est pas avec des pokémons sauvages level 42 que je vais aller très loin...
Myu
Invité
493 messages
31/05/16 à 18h03
Salut,
Après la ligue, tu as également la possibilité d'aller à Sinnoh en suivant bien le scénario et en lisant la cinématique de Final Island. Là-bas, le niveau des pokémon est plus élevé.

Concernant ta seconde question, le taux d'apparition des 4 étoiles de rareté comme Galekid est compris entre 1/400 et 1/1000, je crois. (Dans la même fourchette, Kraknoix est à 1/400 et Draco à 1/1000, dans leur map respective). Les ultra rares comme Ferfuret ou Pyrat, à 5 étoiles, ont un taux d'apparition d'1/2000.

En espérant t'avoir aidé. =)
Maerynn
Dresseur
6 messages
01/06/16 à 7h58
Merci beaucoup pour les précisions !

J'ai bien vu la cinématique de final island, mais n'ai pas (encore) compris comment faire.
Je vais fouiller un peu :)
Myu
Invité
493 messages
01/06/16 à 13h46
Il suffit d'aller voir le certain personnage qu'elle mentionne. Bonne chance =)
  • 1