Bonjour,
Lorsqu'on se retrouve en période de farm de niveaux, le système actuel est assez frustrant, et ce à trois niveaux (principaux) :
- L'expérience est distribuée équitablement entre tous les pokémons de l'équipe. Toujours.
Est-ce que ceci pourrait être une option à cocher/décocher ?
- Les cinématiques des attaques sont assez longues, et fort peu intéressantes vu qu'identiques pour tous les pokémons.
Est-ce que l'affichage de la cinématique peut être une option à cocher/décocher ? Ou peut-être un mode "combat rapide" pour ne pas avoir à ouvrir la fenètre de combat ?
- Si on tu les deux pokémons proposés rapidement, il faut attendre X secondes jusqu'à une réactualisation.
Je peux comprendre que le délai ait été mis en place pour limiter les farms pour récupérer des pokémons rares et/ou shinneys et garder une certaine difficulté à leur obtention, mais sans forcément autoriser le spam du bouton "refresh", serait-il possible de le rendre actif si les deux pokémons proposés sont morts ou capturés ? idem pour la pêche d'ailleurs.
Et en bonus, un petit bug
- L’enchaînement des combats est compliqué, la fenêtre de combat ne se lançant pas toujours : le pokémon à combattre n'est plus dispo (déjà tué ou chrono dépassé, ...), ou la fenètre bug tout simplement. J'ai l'impression que la cinématique se lance avant que le moindre test ne soit fait pour déclencher réellement le combat, forçant donc le joueur à voir l'écran "êtes vous prêt à combattre" en boucle.
Voilà voilà :)
Amélioration des combats
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