Encore un nouveau fakemon que j'ai imaginer.

  • 1
brenbrendu94
Dresseur
78 messages
29/05/16 à 18h21
Bonjour à vous,

Je fais aujourd'hui une nouvelle proposition de fakemon mais un fakemon assez unique car il n'a ni évolution ni pré-évolution:

Le type : combat et plante.

Sa description pokédex que j'ai imaginer : Se grand pokemon utilise c'est bras fais de bois et d'épine pour faire fuir les prédateurs qui s'attaquent aux autres pokemons. Il possède des muscles de bois si puissant qu'il peut soulevez un gratte-ciel et peut se camoufler dans les environnements telle que les forêts et les plaines en se changeant en arbres.

Son nom : camouflpoing.

Son physique : Il a un corps fait principalement de feuille et de bois et a une forme de caméléon mais avec une taille 4X plus importante qu'un caméléon comme tout les autres. Il a des bras avec des épines sur les côtés et a des yeux plutôt avec un air de méchant malgré qu'il est gentil comme tout. Il a aussi une queue de caméléon et à une bouche comme les camléons (en gros c'est presque totalement un caméléon car il à juste des bras avec ds épines et il est fait de bois et de feuille) et il possède un casque fait de feuille printanière.

Son nom viens de camouflage et de poing.
  • 1