Version 0.4 – « PAOOOOW Update »
Le mois d’Avril fut un mois comblé en nouveautés, qui se répartissent un peu dans tous les secteurs. Combats, Gains, Aventures, tout a été touché. En plus des changements, de grosses nouveautés ont fait leur entrée sur scène. Nous avons décidé de vous les regrouper en catégories, pour simplifier.
Nous avons aussi fait beaucoup de réécriture, pour permettre une meilleure gestion du jeu. Entre l’ajout de plusieurs gestions (bien que inactives pour le moment), et simplification du code, nous avons pu mettre un place une version toujours plus stable de PokExp.
1 / Maps
- Nous avons ajoutés les tutoriels au jeu. 4 sont disponibles pour le moment, et permettent de faciliter le début de l’aventure.
- La Grotte Glagla fait son entrée en scène. Il s’agit d’une grotte un peu froide, continuant la Route Froide vers les prochaines destinations
- Nous avons résolus une grosse partie des lags de notre système de déplacement, grâce à l’aide de mon ami Tsukimawa. Désormais, nous gérons les mouvements de l’arrière-plan de la map plus facilement, pour éviter les bugs.
- Le personnage a retrouvé une vitesse stable. Le Sprint parait 200 fois plus fluide.
2 / Gameplay
- Nous avons réécrit TOUS les combats contre les sauvages en y ajoutant des animations, et l’utilisation des potions customisées, disponible depuis la version 0.2
- Nous avons ajouté les musiques au jeu, pour permettre une balade plus rythmée au jeu. Le lecteur a été fait de telle sorte à être compatible InternetExplorer.
3 / Network Booster
- Originellement, nous avions supprimé les « PowerUps », à cause de leur excès sur le jeu. Nous avons ajouté, après leur développement en live, les booster, un système de PowerUps, qui affecte tous les joueurs du jeu. Le prix de ces boosters, considérés comme excessifs, ont pour but de ne pas rendre cheaté tout le jeu, et de laisser une part supplémentaire de combats…
Lien d'accès: http://pokexp.com/booster
4 / Pokemons
- En plus des Shineys, nous avons ajouté un nouveau type de Pokemon, nommé « Epique » ou « Epic ». Il s’agit de Pokemon plus rares que les normaux, et moins rares que les Shineys, qui seront obtenables prochainement en cherchant dans les herbes.
- Nous gérons désormais le changement de capacité, contrairement à avant.
- Gestions des œufs opérationnels. La pension est néanmoins indisponible pour le moment.
5 / Stockage
- Nous avons réécrit entièrement le stockage pour revoir sa fluidité et ses interfaces.
- Nous y avons ajoutés des filtres, des classements (Autres que par Niveaux) et des boites, pour mieux s’y retrouver avec plus de 35 Pokemons.
- Nous avons rendus compatible le système avec les Pokemons Epics.
- Nous avons revus les interfaces entièrement.
6 / Améliorations et correctifs
- Nouveau sélecteur d’Avatar
- Changements dans l’équipe Pokemon, du menu, avec une nouvelle répartition en onglet.
- De nombreux bugs mineurs et non reporté corrigés.
- Réécriture de la réduction en boutique
7 / Équilibrages
- Les Pokemons sauvages rapportent 2.5 fois plus d’Expérience qu’auparavant.
- Les Victoires en combat dresseur rapportent 15% de Poke$ en moins. Les défaites n’ont pas vu leur taux modifié.
- Baisse du prix de la PokeBall à 400 Poke$.
- Suppression des réductions sur : Chococoeur et Pomme
- Nouveaux Pokemons dans les herbes
- Modifications de la formule d'attaque pour rééquilibrer les combats
Nous voudrions vous remercier d’être de plus en plus nombreux à jouer et de nous soutenir. Le jeu évolue à grand pas, contrairement à ce que certains pensent. Nous ajoutons du contenu une fois par mois, certes, mais de bonne qualité.
Contrairement à bon nombre de projet, nous faisons un « planning » interne, pour avancer plus vite. On a 3 semaines de développement par mois, une semaine de correctif et de repos (bien que ces derniers mois, je ne me suis pas reposé).
Nous avons rempli déjà des objectifs fixés en Janvier, avec l’ajout du système d’œuf au jeu.
Citation:
Rappel des objectifs :
- Nous avons plusieurs idées d’ajouts sur les Guildes pour les rendre plus intéressantes…
- Nous allons aussi travailler sur un système d’Anti-Triche plus complexe
- Nous voulons inclure les CT dans le Jeu.
- Nous voulons toujours faire les Potions Customs…
- Nous pensons améliorer le système de Points et de Combats entre Joueurs, comme fait lors de la dernière mise à jour.
Rappel des objectifs :
- Nous avons plusieurs idées d’ajouts sur les Guildes pour les rendre plus intéressantes…
- Nous allons aussi travailler sur un système d’Anti-Triche plus complexe
- Nous voulons inclure les CT dans le Jeu.
- Nous voulons toujours faire les Potions Customs…
- Nous pensons améliorer le système de Points et de Combats entre Joueurs, comme fait lors de la dernière mise à jour.
Comme annoncé dans nos objectifs, nous avons ajouté les Potions Customs et les Combats fixés en Février, retravaillé l’Anti-Triche et les CT en Avril, et des morceaux de guildes ces derniers mois. Nous nous penchons sur de nouveaux objectifs, comme l’ajout de villes, ou d’attractions.
Salutations,
Le Staff
-------------------------------------------
Citation:
Correctif du 15.04
-> correction KO pokemons sauvages
-> correction pêche Grotte Glagla
-> correction attaques pokemons sauvages
Correctif du 15.04
-> correction KO pokemons sauvages
-> correction pêche Grotte Glagla
-> correction attaques pokemons sauvages