Proposition de fakemon que j'imagine bien.

  • 1
brenbrendu94
Dresseur
78 messages
28/05/16 à 21h22
Bonjour,

J'ai imaginé mon propre fakemon que je ne peut pas dessiner car je suis nul en dessin donc voici la description :

Déjà le type : dragon et roche.

La description pokédex que j'ai imaginé : Se pokemon utilise les deux lames de crystal rouge sur son dos pour taillader son adversaire. Il utilise ces écailles dur comme de l'acier comme protection contre les attaques à distance.

Le nom : dracécaille (vous pouvez changer le nom si vous voulez enfin si vous le mettez dans le jeu.

Son physique : un corps ressemblant presque à celui de drakkarmin mais avec des écailles partout de couleur bleu sur son corps et gris métallique sur la tête avec deux morceaux de cristaux longs et un peu fin sur son dos et une semi-armure en cristal noir (seulement le plastron et le reste sur la nuque du pokemon).

Voilà j'espère que vous le prendrez et que vous essaierez de le mettre dans le jeu se serait sympa de votre part.
brenbrendu94
Dresseur
78 messages
28/05/16 à 21h37
Voici la pré-évolution de dracécaille :

Le type : dragon et roche.

La description pokédex que j'ai imaginé : Se bébé dragon sait manier n'importe quel épée et peut se servir de ces petites écailles vertes comme bouclier uniquement contre le climat et hiberne en se transformant en oeuf de cristal.

Le nom : dracristal (trouver par Wynn dont j'apprécie fortement l'imagination).

Son physique : Un corps haut de 50 cm avec une tête d'embrylex et un corps fait d'écailles vertes avec sur le dos un morceau de cristal fin et à sa taille de couleur rouge.
Myu
Invité
493 messages
28/05/16 à 21h43
Idées sympas bien que je trouve le type Acier/Dragon assez cheat. J'aime bien la description pokédex de la pré-évo. En revanche, son nom fait beaucoup penser à "Minidraco", tu devrais chercher autre chose.
Bonne chance pour la suite de tes idées. ^^
brenbrendu94
Dresseur
78 messages
28/05/16 à 22h09
Merci Wynn j'ai changer le nom mais j'ai un problème du au type car tu as raison le type acier dragon est cheat car le type acier comble les faiblesse du type dragon : dragon, glace et fée justement du coup je le fait type dragon et feu ou dragon roche je sais pas.
brenbrendu94
Dresseur
78 messages
28/05/16 à 22h12
Je le fait dragon et roche
  • 1