Pétition pour que otaquin soit jeté à la poubelle
Univers Pokemon
Créé par
✖ Azarion
12/09/16 à 19h12
Après chacun ses goûts mais moi j ai peur pour les évolutions de flamiaou
29/10/16 à 10h17
Je reviens sur ce topic car après avoir un peu réfléchi, j'ai découvert une chose ..... BRINDIBOU DEFONCE TOUT !!!!!!!
Nan mais avec ses 2 types il bat la quasi-totalité des Champions et des Doyens ! :
Plante bat Eau
Vol bat Plante
Plante bat Electrique
Plante bat Roche
Plante bat Electrique de nouveau
Plante bat Eau de nouveau
Vol bat Plante de nouveau
Spectre bat Psy
Spectre est immunisé à Normal
Et pour les starters, Brindibou bat Otaquin : Plante bat Eau
Et quand à Flamiou, il se fait victimiser pas Otaquin, car Eau bat Feu et Fée bat Ténèbres
Nan mais avec ses 2 types il bat la quasi-totalité des Champions et des Doyens ! :
Plante bat Eau
Vol bat Plante
Plante bat Electrique
Plante bat Roche
Plante bat Electrique de nouveau
Plante bat Eau de nouveau
Vol bat Plante de nouveau
Spectre bat Psy
Spectre est immunisé à Normal
Et pour les starters, Brindibou bat Otaquin : Plante bat Eau
Et quand à Flamiou, il se fait victimiser pas Otaquin, car Eau bat Feu et Fée bat Ténèbres
29/10/16 à 10h46
Fée n est pas très efficace contre le type feu donc t as vraiment réfléchi
De plus si tu prends un starter en fonction des avantages qu il t octroie pendant l aventure ben qu est ce que tu veux que je te dise ...
Mais je te l accorde l évo finale de brindibou est franchement stylée <3
Par contre je rigole quand je vois les Evo d otaquin en pensant qu il y aura des otaquins de sexe masculin
De plus si tu prends un starter en fonction des avantages qu il t octroie pendant l aventure ben qu est ce que tu veux que je te dise ...
Mais je te l accorde l évo finale de brindibou est franchement stylée <3
Double post merged (29/10/2016 10:48)
Par contre je rigole quand je vois les Evo d otaquin en pensant qu il y aura des otaquins de sexe masculin
29/10/16 à 12h20
En fait maintenant je jette otaquin à la poubelle.
Mais bordel Archéduc est putin de classe O_O
Mais bordel Archéduc est putin de classe O_O
29/10/16 à 14h31
Dragon, t'es un peu bête, si t'as bien lu, j'ai jamais dis que Fée était efficace à Feu je dis qu'il était efficace à Ténèbres, faut être plus attentif x)
De plus, j'ai jamais dis "é lé gas ! fo prrendre Br1dibous, il é tro for !" J'ai juste dis que, en terme de type, c'est le meilleur starter 7g, mais de toute façon, j'préfère Brindidou quand même :3
Et puis l'évo finale d'Otaquin est franchement plus belle que Félintigre (mêm le nom "Félintigre" est dégeulasse) :3
J'avoue que ça fera bizarre des evolutions d'Otaquin mâle xD
De plus, j'ai jamais dis "é lé gas ! fo prrendre Br1dibous, il é tro for !" J'ai juste dis que, en terme de type, c'est le meilleur starter 7g, mais de toute façon, j'préfère Brindidou quand même :3
Et puis l'évo finale d'Otaquin est franchement plus belle que Félintigre (mêm le nom "Félintigre" est dégeulasse) :3
J'avoue que ça fera bizarre des evolutions d'Otaquin mâle xD
19/11/16 à 18h02
OTAQUIN EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI LE TUER ???????????
19/11/16 à 19h31
Ils sont tous laids de toute façon
19/11/16 à 22h30
Vive Otaquin! Et après tout pour les Otaquins males, il y a bien des Gardevoirs mâles non?
19/11/16 à 23h09
Oui mais pour la répartition des sexes chez les starters il y a 87.5% de mâles et 12.5% de femelles donc c est drôle de voir qu il y aura plus de otaquins mâles que femelle en voyant les évolutions
21/11/16 à 16h13
Je trouve pas ça si grave... après tout pour germignon et vipelierre j'ai galerer pour avoir un mâle. Et peut-être qu'ils ont fait que la probabilité d'avoir une femelle est plus grande... on sait jamais
Et puis otaquin est baleze avec son type fée
Double post merged (21/11/2016 16:14)
Et puis otaquin est baleze avec son type fée
21/11/16 à 23h20
J'ai jamais affirmé le contraire
28/11/16 à 9h08
#Team otaquin!!! A mort PyroBoss ,Aash et tout les corromputs!!! è_é
28/11/16 à 17h53
.-.
28/11/16 à 18h13
#Team Otaquin #Team Brindibou #A Mort Flamiaou
28/11/16 à 18h38