Crystals en vente

  • 1
Loris
CEO
1494 messages
16/05/16 à 20h38
Bonjour,
Nous avons révélé il y a très peu l’arrivée d’un moyen d’acheter les crystals en jeu. Les réactions ont été très divergentes. Je reviens à travers ce message pour émettre des réponses quant aux critiques qui ont et vont être évoquées.


Namého du Pay2Win !? Pourquoi les Crystals ?
Non c’est tout sauf Pay2Win, parce que les Crystals n’offrent pas forcément un avantage aussi important que les Poke$. Les Crystals ne servent juste qu’à avoir des coffres ou des boosters. Ils n’ont pas une aussi grosse incidence que ce que les Poke$ pourraient avoir.
De plus, les téléporteurs n’ont qu’une incidence négative sur le temps de jeu (déplacements plus rapides).


Mais il n’y a pas déjà le VIP ?
Le VIP n’a jamais rapporté de quoi tenir. Le mois dernier, on a gagné 70 euros, on a dépensé 150 euros. C’est vite vu. On ne peut pas se permettre d’être en perte à ce point, pour se retrouver dans le rouge à la fin de l’année. On a tenté tant bien que mal de l’améliorer pour le rendre plus intéressant, mais en vain, il n’attire pas forcément.


Et pour ceux qui ne peuvent pas payer via Paypal ?
Nous sommes en train de voir d’autres solutions telles que Youpass, Starpass ou Allopass. Mais elles prennent du temps à être conçues, et elles seront disponibles au fur et à mesure.
Ces méthodes ne sont pas dispo pour le VIP, à cause de la durée du VIP (sachez que 6 mois de VIP vaut environ 10€), il est compliqué d’avoir un vrai prix et surtout avec les frais pris par ces systèmes (entre 60-70%).
Nous verrons fin-août pour ajouter en méthode nommée PaySafeCard, qui est très compliquée niveau document…


Quand est-ce que les crystals seront disponibles ?
Ils ne seront disponibles que durant quelques périodes. Nous réfléchissons à quel moment il vaut mieux les mettre, comme intégrer au site… Cela prend du temps pour que ce soit pertinent. À terme, si ce type d’offre est extrêmement demandé, nous verrons pour l’inclure sur de plus grandes périodes…
Le premier test sera effectué dans les prochains jours.


Bon jeu,
Loris
ZezeCool
VIP
583 messages
16/05/16 à 20h41
merci loris
Loris
CEO
1494 messages
17/05/16 à 17h16


Et boom, j'ai pensé à ceux qui ont pas Paypal :p
SUPPRIME-smogye
Banni
365 messages
31/05/16 à 3h43
tu devrais laisser sa permanent , honnetement , c'est tout avantage pour toi , et c'est grave pratique pour nous ^^
felintor
Banni
1 messages
10/03/17 à 21h40
svp pardonner smogye
Kvetzal
Invité
364 messages
10/03/17 à 22h29
Non.
Et ça sert à rien les commentaires 6-7 mois après le post, merci
POKEXP100
Dresseur
23 messages
14/08/17 à 7h36
moi j'ai pas de comte paypal et il est difficile de trouver des pokemons brillant et j'aimerai avoir plus de crystal pour acheter plus de booster shynie et avoir plus de pokemon brillant

Double post merged (14/08/2017 07:43)

POUR ce qui ne sont pas VIP se serai bien quil ais la meme quantiter de crystal que les VIP
merci et j'aimerai bien avoir l'avie de LORIS
fin du mesage ^^
ZezeCool
VIP
583 messages
14/08/17 à 8h48
les vip on les même taux de cristaux que les joueur normal, juste 250 tout les mois en bonus et y'a d'autre moyen de payer sans Paypal. réponde a un poste de plus d'un ans les choses on changer alors c'est pas utile, sinon regarde la boutique en haut en jaune (l'ancien devenir vip) ou https://pokexp.com/shop/crystals/
POKEXP100
Dresseur
23 messages
14/08/17 à 10h39
j'ai que 117 crystaux c'est pas beaucoups deja que les VIP trouve plus de pokemon brillant que nous on n'emerai quand meme avoir la meme cantiter de diament ( les VIP on plusieur skin de map ils sont duatre couleur pour changer leur pseudo et on plus de couleur pour changer leur profil il peut trouver plus de pokemon brillant ETC.... ) BREF vous avez plus d'aventage que nous
donc on aimerai bien avoir plus de crystaux ses
crystaux font quond peut acheter des booster et les boosters font qund na plus de chance de touver de pokemon brillant font
DONC ON EST TOUS EGAUX
Loris
CEO
1494 messages
14/08/17 à 10h48
Sauf que les VIP permettent depuis 2 ans à faire survivre le jeu. Parfois je dois débourser de ma poche pour que le jeu tienne un mois de plus. Alors non on ne retirera aucun avantage sinon c'est la fin de PokExp.

Est-ce clair ?
POKEXP100
Dresseur
23 messages
14/08/17 à 10h52
oui loris pardon de m'avoir enporter defoi j'aimerai bien etre VIP
  • 1