[Suggestion] Ajouter une catégorie dans le staff: les Correcteurs !

  • 1
Phyllali05
Invité
25 messages
15/05/16 à 12h26
Bonjour o/ !

Je remarque parfois des fautes dans les dialogues, textes, ect. Je trouve cela un peu dérangeant, je l'avoue (surtout que je suis le genre de personne qui râle à la moindre erreur x3), alors je viens vous proposer cette idée: ajouter des membres du staff comme Correcteurs. Ceux-ci s'occuperaient de corriger les fautes eux-mêmes ou de prévenir Loris lorsqu'ils en trouvent :3.
Aussi, si l'idée est réalisable, je ne vous cache pas que j'aimerai postuler pour ce rôle 'w' !

Merci d'avoir lu et bon jeu à tous !

Edit: J'ai aussi remarqué qu'il y avait des "/" à coté des accents ' . Exemple: "Cette ville nous appartient, par d/'ici..". Est-ce normal ?
Myu
Invité
493 messages
15/05/16 à 15h07
Salut,

Pour les "/", je pense que ça doit être à cause du codage ^^

Sinon, j'ai moi-même proposé ça à Loris ; il m'a répondu que tu pouvais postuler pour ça en choisissant "Traducteur" dans le formulaire. Tu en discuteras alors avec lui sur Skype, certainement ^^

J'ai renoncé à ma propre postulation comme Correctrice à cause de mes rapports avec un certain membre du staff, mais c'est vrai que les fautes ternissent cruellement ce jeu et nuisent à sa crédibilité. Je serais donc ravie que quelqu'un à l'orthographe irréprochable tente sa chance, donc pourquoi pas toi étant donné qu'ici tu n'as fais qu'une seule faute (j'aimerais* au conditionnel, une petite de rien du tout :3).

Bonne chance !
Phyllali05
Invité
25 messages
15/05/16 à 15h37
Mouai, je me disais bien que ces "/" ne devaient pas être volontaires .3.

Ayé, Skype...Faudrait déjà que je me créer un compte sur ce truc x3. Et je postulerai juste après '3'

Merci beaucoup o/ !
Phyllali05
Invité
25 messages
15/05/16 à 15h37
Mouai, je me disais bien que ces "/" ne devaient pas être volontaires .3.

Ayé, Skype...Faudrait déjà que je me créer un compte sur ce truc x3. Et je postulerai juste après '3'

Merci beaucoup o/ !
ZezeCool
VIP
583 messages
24/05/16 à 22h16
on avais déjà commencer a faire une petite liste ici : http://pokexp.com/forum/topic.php?t=755
  • 1