Missions, enchère et boosts

  • 1
Myu
Invité
493 messages
13/05/16 à 17h00
Amis du jour, bonjour !

Bon, j'ai plein d'idées et je pense pas que ce soit super de faire 50 posts. En voici un échantillon, même si j'en ai encore beaucoup auxquelles je dois encore réfléchir.

Pour les Missions


- Je pense qu'il serait bien de faire un onglet dans le Journal du Profil qui serait appelé "Missions". On pourrait y suivre l'avancée des missions sans avoir besoin de revenir à chaque fois dans la maison associée à chacune d'entre elles, et les récompenses y serait rappelée également.

- Pouvoir également choisir si on accepte ou non la mission quand on va dans une maison serait bien pour ne pas que le timer se déclenche automatiquement alors qu'on a prévu autre chose. En gros, quelque chose comme "Accepter la mission ?" avec deux boutons, oui ou non, le oui enclenchant le timer et le non fermant simplement la fenêtre sans que la mission ne soit déclenchée.

Pour les Boosts


- Concernant les boosts, mon idée est la même que la précédente : Etant donné qu'il a été révélé qu'on pourrait bientôt en gagner dans les coffres, ce serait sympa que ceux-là soient sous forme d'items activables quand on le souhaite pour que ce soit le plus optimal possible pour nous et pas qu'on le laisse passer sans avoir l'occasion de s'en servir.

Edit : - Ajouter également un boost d'1 heure et de 3 heures serait bien pour encourager les gens à en utiliser sans qu'ils doivent bloquer 6 heures de leur temps ou, le cas échéant, le prendre sans pouvoir en profiter à fond...
Par exemple, pour un Boost Shiney 1 heure, le prix serait de 30-40 Crystals (ce qui reste moins optimal pour l'acheteur que de prendre celui de 6 car une seule heure lui revient plus cher), tandis que le boost 3 heures serait un peu plus profitable à l'acheteur car la marge sur le prix de base serait moins grande (par exemple 65 Crystals au lieu de 60 pour la moitié). Je sais pas si je suis très claire, je peux développer sinon.

Pour les Enchères


- Là, pour compléter l'idée d'AnigmA (topic 1631), je pense qu'il serait bien aussi d'afficher le vainqueur d'une enchère à laquelle on a participé - ou qu'on a proposé - dans l'onglet qu'il propose, avec la somme à laquelle le pokémon a été acheté. C'est plus simple pour faire les comptes et s'y retrouver, ainsi que pour connaître le nouveau propriétaire.
ZezeCool
VIP
583 messages
13/05/16 à 21h49
merci avoir repris mon idée de mission que je disais dans le tchat, comme ça sa m'évite de le poster
Myu
Invité
493 messages
13/05/16 à 23h13
Np, comme ça je l'ai posté version à ma sauce avec le Journal existant déjà ^^
ZezeCool
VIP
583 messages
14/05/16 à 4h07
- Oui que ça sois dans le journal avec un onglet ''Mission'' ou d'un journal de mission ou on voir la mission que on viens d'activer.

- Mais le principe c'est que on voir a combien ou l'on en es de la mission et eviter de se retaper toute la route pour juste allée voir.

- Part contre pour prendre ou rendre fait allée a la maison. après il voir se qui es plus facile ou si c'est possible de le coder et surtout un bouton activer pour bien commencer la mission et voir un autre bouton passée la mission mais la genre attendre 6 h avant de pouvoir prendre une autre mission
Myu
Invité
493 messages
14/05/16 à 12h22
Je suis pas pour le bouton "Passer la mission", même avec 6 heures d'attente je trouve que ça n'a pas trop d'intérêt ^^ Sinon les autres points c'est ce que je dis donc voilà x) Mais c'est bien de clarifier le fait qu'on ne pourrait pas rendre la mission via le Journal, pour la valider il faudrait faire le déplacement.
ZezeCool
VIP
583 messages
14/05/16 à 22h27
je dit pour la passée et attendre 6h sinon il suffira de l'activer et attendre que le temps se fini mais de la a attendre 10h pour certaine alors je me suis basais sur un bouton pour passée a l'autre mais il faudra quand même attendre 6h ou moins pour pas toujours fais que la même et les passée tous.
Kaligraphe
Invité
123 messages
17/05/16 à 15h59
Bonnes idées c:
Myu
Invité
493 messages
17/05/16 à 17h47
Merci Kali ! J'espère que Loris se penchera dessus ^^
Mewtwo2002
Banni
991 messages
29/05/16 à 15h03
J'avoue que pour les enchères je m'y perd un peu à tout vérifier...
brenbrendu94
Dresseur
78 messages
29/05/16 à 17h08
Super idée wynn dés que Loris est connecté je lui dit.
  • 1