Moyens de paiements.

• 1
dbultima
Dresseur
94 messages
09/05/16 à 0h02
Bon pour commencer je vais être bref et faire court.

Il faut un nouveau moyen de paiement.

Et je vais pas i aller par 4 chemins je conseille franchement Paysafecard.

Pourquoi : A part le souci de Paypal datant de début 2015 ...
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Il est nécessaire d'offrir la possibilité aux joueurs d'avoir un moyen de paiement plus ouvert.
Et il deviendra nécessaire aussi pour le serveur d'avoir plus de gens nécessitant un abonnement Vip pour le bon fonctionnement du serveur, ou,pour le changement vers un serveur plus adapté au fil du temps.
Ainsi que les frais encourus par ce serveur.

L'offre actuelle ayant un prix plus que correct pour un jeu en ligne qui n'est pas pay2win (abonnement de 1 an pour environ 17€ , a vie pour 35€) je trouve que cela est correct. Dans la mesure ou le jeu veut s'implanter dans les autres pays, il sera nécessaire d'avoir ce moyen de paiement disponible quasiment partout dans le monde.

Les "ouai mais le joueur est un peu plus lésé avec ce service car il prend plus que l'autre" c'est pas un argument viable pour contrer ce sujet. Certes c'est légèrement plus taxé que la carte de crédit, (ça nous coûterai quoi, allez, 20 et 40€ en tant que joueurs pour les 2 prestations) Et en pensant que le joueur ne s'abonnerai que une ou deux fois, c'est une dépense de loisir plutôt ridicule en comparaison d'autre services en ligne similaires.

Il n'est même pas nécessaire de faire une offre convertible pour d'autre monnaies (tout de manière les frais de conversion sont ridicules et a mon avis , (en tant que suisse) dépenser 2 € en plus ou en moins sur un truc que j'utilise couramment voir à l'abus ne me dérange pas.)

Bref c'est mon point de vue , et c'est a vous de mettre ça en oeuvre.
Sys
Invité
234 messages
09/05/16 à 0h19
nous avons tenté d'obtenir d'autre moyen de payement (paysafe, carte bancaire, SMS/appel, and co) via divers plate-forme de payement, toute les demandes ont été refusées à ce jour.

donc, paypal pour le moment.
Azarion
Banni
84 messages
09/05/16 à 1h46
et serait t'il possible de faire par virement bancaire sur le compte de loris ou d'un membre du staff car je ne sait pas utiliser paypal mais j'aimerai être vip donc ...
Sys
Invité
234 messages
09/05/16 à 9h35
il est possible de payer par carte bancaire (VISA, mastercard) via paypal sans crée de compte paypal
Azarion
Banni
84 messages
09/05/16 à 17h07
mais parents veulent pas (c'est juste des vieux coincés donc....)
  • 1