Suggestion : Méssagerie.

• 1
dbultima
Dresseur
94 messages
08/05/16 à 0h17
Bon comme désormais nous ne disposons plus d'un canal séparé, permettant d'écarter les conversations de nos guildes et de notre public. ce qui peut vite devenir un cauchemar dans une soirée comme celle d'aujourd'hui (oui ceux qui étaient la on a pas besoin de screen)

Ou des qu'il y'a plus de 6 personnes discutant on ne voit plus du tout ce qui se trouve sur cette méssagerie en moins de 2 minutes du fait que d'un côté des personnes discutent en normal, de l'autre en guilde...

Il faudrait avoir la possibilité de masquer les méssages de guilde. (c'est pas ajouter un canal. c'est simplement ajouter une option qui fait que les caractères suivant le préfix "Guild • pseudo: " , dont en sois même la couleur est gênante car similaire a celle des modérateurs, ce qui ne facilite pas la lecture.

Il faudrait donc créer une touche pour masquer cela.
Et aussi -> Changer la couleur " Guild • pseudo: " ce vert me parrait très bien et serait bien mieux adapté qu'une conversation ou nous disposons de 2 joueurs et d'un modo qui discutent au millieu d'un canal de guilde , ce qui peut ressembler à cela actuellement.

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

en changant cette couleur cela ressemblerai a ceci

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
08/05/16 à 1h56
Wow, j'aime cette idée !
Loris
CEO
1498 messages
08/05/16 à 11h03
Bonjour,
Ce n'est pas possible, pour une raison bien simple.

La couleur du chat en vert est la couleur du canal modération - fait exprès pour différencier-. Le orange a été choisi car c'est une couleur tape à l'oeil. Je ferais une commande si j'ai la motivation pour masquer les différents chats (sûrement un /chat guild on/off).

Bon jeu :)
Loris
Loris
CEO
1498 messages
08/05/16 à 11h12
  • 1