Liste de bug que j'ai vus

• 1
Arcanreth
Dresseur
7 messages
06/05/16 à 14h59
Bien le bonjour, voici quelque bug que j'ai rencontré !

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

-Lorsque que l'on vas dans une interface, par exemple les soins et qu'après on vas en combat on verras en fond la précédente interface (les soins pour ce cas là) ça ce corrige tous seul ça ne dure que quelque seconde mais je le signale quand même au cas où ^^
-Un pokémon renommé n'a pas son nouveau noms en combat, mais celui d'origine (je ne sais pas si c'est un bug ou un truc complexe à faire).
-Un objet que l'on à ramassé reste sur la map (comme au dessus je ne sais pas si c'est un bug ou trop compliquer car ça devrait créer des pseudo-instance pour chaque joueur)
-Lorsque l'option pour que son premier pokémon marche à côté de nous je n'ai que tortipouss alors que je ne l'ai même pas vue (la fonction étant en bêta elle n'est peut être pas correctement implémenté mais dans le doute je remonte sur petit bug)
-Beaucoup de pokéball dans sinnoh ne sont pas scripté et donc ne contienne rien
-On ne peut pas passer sous ce pont:
-Impossible de marcher dans les hautes herbes

Voila je mettrais à jour ce post à chaque bugs découverts de mon côté !

Cordialement o/
Loris
CEO
1498 messages
06/05/16 à 15h23
Bonjour,

Premier bug : comme ça depuis des mois, c'est assez galère à fixer vu que c'est côté client (le combat est bel et bien effacé de mon côté).

2nd bug : normal, ca actualise que quand tu ouvres l'équipe ou que tu changes ton équipe (capture ou stockage)

Bon jeu :)
Arcanreth
Dresseur
7 messages
06/05/16 à 15h28
D'accord pas de problème et je ne savais pas je croyais que ça actualisais auto ^^
Arcanreth
Dresseur
7 messages
23/05/16 à 14h14
Petite up car j'ai rencontré d'autres problèmes :D
Loris
CEO
1498 messages
24/05/16 à 16h14
-Un pokémon renommé n'a pas son nouveau noms en combat, mais celui d'origine (je ne sais pas si c'est un bug ou un truc complexe à faire).
=> Normal, pour éviter les lags

-Un objet que l'on à ramassé reste sur la map (comme au dessus je ne sais pas si c'est un bug ou trop compliquer car ça devrait créer des pseudo-instance pour chaque joueur)
=> Bug graphique, mais l'objet reste affiché sur la map, obligatoirement

-Lorsque l'option pour que son premier pokémon marche à côté de nous je n'ai que tortipouss alors que je ne l'ai même pas vue (la fonction étant en bêta elle n'est peut être pas correctement implémenté mais dans le doute je remonte sur petit bug)
=> Normal, viendra prochainement

-Beaucoup de pokéball dans sinnoh ne sont pas scripté et donc ne contienne rien
=> Sera corrigé dans une mise à jour prochaine

-On ne peut pas passer sous ce pont:
=> Normal aussi, il sert de sol, et ainsi il n'y a que 2 calques de maps pour limiter les lags

-Impossible de marcher dans les hautes herbes
=> Normal, même soucis qu'avant (+ rendu graphique horrible)
  • 1