Enchères & en os!

  • 1
Mewtwo2002
Banni
991 messages
05/05/16 à 23h40
Salut,je me disais pour faciliter la recherche des pokémon que l'on recherche,on pourrait mettre une barre de recherche sur le menu(un peu comme sur le board section wiki)

Voilà,dîtes moi ce que vous en pensez^^

Bon jeu
Mewtwo2002
dbultima
Dresseur
94 messages
06/05/16 à 17h23
Moi je pense que pou les enchères , Il faut aussi faire en sorte de ne pas pouvoir enchérir sur un pokémon, si nous n'avons pas le montant nécéssaire pour cette enchère. Ou si c'est déja le cas, indiquer par un bandeau que le montant que nous avons est inferieur.

En gros faire qu si on est sur une enchère a 300 000, et que nous n'avons pas les moyens de le faire (genre 128000) on ne puisse pas enchérir sur cette enchère a 300 000.

Anais60
Dresseur
265 messages
06/05/16 à 17h35
Hello, je suis pour ses deux idées et j'en propose deux autres en passant :
Sa serais bien qu'en enchérissant on " perde " l'argent le temps que personne na pas enchérie pour éviter de se dire ensuite " Mince j'avais l'argent mais j'avais oublier que j'avais enchérie sur lui du coup j'ai plus assez pour payer... " puis l'argent nous est rendu quand quelqu'un enchérie après nous ;)

Et petit plus, sa serais bien de recevoir un message privée automatique si on gagne une enchère ^^
Exemple :
" Félicitation vous venez de gagner l'enchère de * nom du pokémon * pour un montant de * somme *
Le pokémon vient d'arriver sur votre partit ;)
Merci d'avoir enchérie et bon jeu ^^ "
Mewtwo2002
Banni
991 messages
07/05/16 à 1h41
Bonne idée pour la 2eme Anais60.
  • 1