bugs -> (Je mettrai a jour la liste au fur et a mesure.

  • 1
dbultima
Dresseur
94 messages
04/05/16 à 18h51
Bug 0 -> Laboratoire -> Sortie du laboratoire -> La cinématique de sortie ne se produit pas après avoir battu le sbire. Actualisation requise pour l'instant

bug 1 -> compte -> Acquisition des 2 jours de VIP non validée
-> les autres acquisition offertes sont données comme prévu.

bug 2 -> Firefox -> Mise aux enchères -> Durée de la mise aux enchère lors de la selection non visible sans surlignement.

Bug 3 -> Firefox -> Quète De la maison -> Cherry Kingdom -> Affronter et battre 1 Pokémon : Après avoir affronté et battu le pokémon, je n'ai pas pu obtenir la récompense.

Bug 4-> Firefox -> Déplacement -> Des fois le déplacement se fixe sur une dirrection sans raisons. (actualisation de la page règle le souci)


bug 5 -> Forum : Bug -> Impossible de répondre aux sujets. (il est cependant possible de créer le sujet et d'éditer les sujets existants)

bug 7 -> Route 209 -> Acces impossible a l'arbre a baie de gauche en bas a gauche de la map.


Complément :
Bug 1 : Les éffets du VIP ne sont pas pris en compte (2 pokémons enchères, 5 pokés en échange)

bug 3 :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
C'est vraiment la quète recue... 1 pokémon a tuer. (j'en ai capturé 1, tué 3) ca fonctionne pas. (celle de la première ville consistant a croiser 4 Miaouss a fonctionné.

Bug 4 : Je pense que c'est le maintient de la touche de mouvement lors de changement de map qui fait que le mouvement reste braqué. Mais actualiser la page est nécessaire pour corriger ça en attendant.
Ca arrive aussi lors d'une conversation avec un pnj.
Loris
CEO
1494 messages
04/05/16 à 18h56
Le VIP fonctionne :
- http://pokexp.com/profil-dbultima
C'est juste que l'étoile n'apparait pas, exprès pour différencier les VIP de longue durée

Bug n°2 :
J'ai modifié ca, après ca vient de Firefox qui a quelques webkits différents de chrome, ce qui est chiant

Bug n°3 :
Généralement les missions donnent des Pokémon précis et une 50aine environ. Il faut retourner dans la maison. Si c'est le cas, envoi un screen.

Bug n°4 :
Dépend des mouvements, est censé fonctionner ^^'
  • 1