Resultat en fond de page
Comme vous le savez maintenant depuis quelque temps, j'ai obtenu un Evoli Chromatique.
Au début je pensais simplement le faire évoluer mais a force de réfléchir ma tête va exploser.
Comme je vais pêter un cable si je continue de penser vu que pour bien faire me faudrait les 13 pokémons cela ne me convient pas.
Le Evoli en question se trouve dans ce spoil.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Je vais donc mettre mon Evoli aux enchères d'échange.
Pendent 7 jours a partir de aujourd'hui. (en gros lundi prochain a 19h elles seront terminées)
Vous pouvez modifier votre liste en éditant celle-ci sur le sujet. (ne pas faire plusieurs post me facilite la tache)
Je prendrais l'offre qui m'est la plus avantageuse.
A vous de prendre avantage de ma page de profil pour essayer d'avoir le meilleur lot a me proposer.
Pour limiter l'échange , la proposition ne doit pas dépasser 4 pokémons.(1 minimum)
Sachez que je passerais ici tout les jours pour faire des captures d'écran des propositions actuelles. (dans un but de recherche)
Les captures d'écran de vendredi prochain 19h00 seront celles qui compteront pour cette enchère.
Elles seront postées Sur ce sujet en fin d'enchère. Je veillerai donc a ce que le dernier Pokémon de cette enchère échangé soit mon évoli.
A savoir : Je fournirai un Pokémon de valeur variable entre 4-5 étoiles en échange des autres pokémons du lot. (cela dépendra de mon stock et des pokémons proposés ) et cela sera un minimum négociable.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Que les enchères commencent.
Edit : Je prolonge la maj jusqu'a mercredi 11 au soir - 19h suite a la mise a jour, permettant ainsi aux joueurs de capturer d'autres pokémons et de varier les offres, ainsi me permettant de prendre connaissances des nouveaux pokémons existant.