Baies et objets au sol

  • 1
Myu
Invité
493 messages
28/04/16 à 16h31
Salut à tous.

J'ai commencé le jeu il y a quelque jours. Je suis jusque là assez mitigée, mais ce n'est pas le sujet.

Il y a eu quelques pokéball au sol qui m'affichaient que je les avais déjà ramassées, alors que c'était la première fois que j'interagissais avec. Notamment à Ecumcity (celle en arrivant), CryoValley (juste au nord, en gros au début du Sentier) et une au Chemin Dernier (cette dernière m'ennuie plus... celle à gauche de l'entrée, derrière le mur).

Je joue sur Chrome - que j'utilise uniquement pour ce site d'ailleurs, d'ordinaire je suis sur IE qui est pour une raison bien mystérieuse plus rapide sur mon ordi -, peut-être que ça influe. J'espère que je ne suis pas passée à côté d'un objet important, quoi...

Ensuite, j'aimerais savoir comment cueillir des baies. Les plants de Final Island m'affichent la page de texte, mais rien de plus.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : S'il vous plaît - que dis-je, pitié - corrigez le titre du topic de Zezedu17 "Pour bien commencer dans PokeXp", je connais des tas de gens que ça ferait fuir une faute aussi immonde... (Il y en a suffisamment en jeu)
Anais60
Dresseur
265 messages
28/04/16 à 17h09
Bonjour, je rajouterais que dans la Route Victoire seul une des ball peux être ramassé, mais je crois que c'est juste car l'objet qui dois être dedans na pas encore été mis en jeu ( mais à vérifié ;) )

Quand aux baies je ne sais pas désolée...
Myu
Invité
493 messages
28/04/16 à 17h11
D'accord, merci Anais pour la précision sur les balls du Chemin ^^
Anais60
Dresseur
265 messages
28/04/16 à 17h12
Pas de problème ^^

Il me semble l'avoir lus quelque part mais c'est à vérifier car j'ai pus me tromper ;)
Sys
Invité
234 messages
28/04/16 à 17h18
objet : tu as surement eu 2 ouvertures de fenêtre en ramassant les objets, du coup ça t'indique que tu as déjà eu l'objet bien que tu l'aies ramassé une frame avant (certains objets qui sont inaccessible sont là uniquement pour décorer).

baie : les baies sont ramassées automatiquement si tu vois le message apparaitre, il manque le texte correct du au fichier de traduction (corrigé dans l'update qui arrive normalement)

correction des titres : le jour ou on aura l'outil pour le faire, on le ferra. Si entre temps tu as le courage d'apprendre la conjugaison, l'orthographe, la syntaxe et la ponctuation a zézé, ne te gène pas, nous on a déjà essayé en vain.


Sys.
Myu
Invité
493 messages
28/04/16 à 19h21
J'aimerais bien te croire Sys, mais je suis quand même pas assez bête pour ne pas avoir vérifié mon inventaire avant de poster ce sujet. Je n'ai eu aucun objet supplémentaire à chaque fois. Et idem pour les baies, je n'en ai pas malgré le message.
Sys
Invité
234 messages
28/04/16 à 19h36
ah bah je t'assure que le système est entièrement fonctionnel malgré les petites erreurs de message
Myu
Invité
493 messages
28/04/16 à 19h46
Mais je peux t'assurer qu'aucune baie ne vient dans mon inventaire, que je me place face au plant peu importe le sens x) Qu'est-ce que je peux faire pour corriger ça ? J'ai essayé de vider le cache, d'actualiser... Rien n'y fait. :/
loriedu15
Dresseur
8 messages
11/06/16 à 20h14
Je suis dans le même problème concernant les baies
ZezeCool
VIP
583 messages
12/06/16 à 9h34
normal les plants faut déjà planter des baies et les baies faut en acheter en premier
Ismailouuuu
Banni
23 messages
18/07/20 à 16h24
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème en ce qui concerne les baies et je ne les trouves pas en magasin
Ramzo
VIP
397 messages
18/07/20 à 16h51
Le topic date de 2016 ...
  • 1