Pokemon Showdown

• 1
  • 2
Kvetzal
Invité
364 messages
25/04/16 à 18h39
Hey :) Ahem j'ai une team sur Showdown...en Uber mais j'pense pas qu'elle est au point...je vous montre ce que j'ai et dites moi ce que je pourrais éventuellement modifier. C'est un peu hors-sujet...mais bon ;-;

Darkrai @ Life Orb
Ability: Bad Dreams
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Nasty Plot
- Sludge Bomb
- Dark Void
- Dark Pulse

Mawile-Mega (M) @ Mawilite
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 SpD
Impish Nature
- Play Rough
- Swords Dance
- Knock Off
- Taunt

Groudon-Primal @ Red Orb
Ability: Desolate Land
EVs: 104 HP / 252 Atk / 152 SpD
Adamant Nature
- Rock Polish
- Precipice Blades
- Bulk Up
- Stealth Rock

Xerneas @ Power Herb
Ability: Fairy Aura
EVs: 184 HP / 28 Def / 252 SpA / 44 Spe
Modest Nature
- Geomancy
- Moonblast
- Focus Blast
- Thunder

Dialga @ Focus Sash
Ability: Pressure
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Spe
- Flash Cannon
- Draco Meteor
- Trick Room
- Stealth Rock

Arceus-Poison @ Toxic Plate
Ability: Multitype
EVs: 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Poison Jab
- Judgment
- Hidden Power [Ghost]
- Swords Dance

AnigmA
Invité
2919 messages
25/04/16 à 19h00
Bon j'me lance

- Trick Room sur Dialga est mauvais, t'as une team relativement rapide, avec une TR tu te mets dans de mauvaises postures. Et la ceinture force bof, à la place met des Restes ou une une "Shuca Berry" (je connais plus le nom français), vu que je vois que c'est un support set (pas là pour taper), un lead pour les pdr en somme. Donc change la répartition, 244HP (pour encaisser les gros special attackers du méta genre Mewtwo-Y etc / 252 SpDef / 12 Vitesse pour dépasser M-Diancie pré-m-évo. Nature Calme. Ah et j'oubliais, enlève Trick Room et mets Toxic ou Hurlement.

Après Flash Cannon c'est cool pour défoncer tyra et tout le reste (pis tu profites du stab donc ça va), après tu peux switch pour Déflagration si tu veux toucher Noacier ou Génésect.

- Le darkrai rien à dire, ça va, bon item, bons ev, un truc qui tape bien.

- M-Mawile hum pas mauvais le set mais je serais tenté de mettre Sucker Punch pour envoyer M-Mewtwo Y au diable (et en plus de profiter d'une move de prio), et Taunt je sais pas, ça peut être pas mal. Après la 4ème move (donc Taunt) c'est limite "t'as le choix", j'aurais mis perso Danse-Lames ou Relais.

- PrimalDon heu les Rocs, t'as déjà un poseur c'est pas top là, tu te fais wall par YvelStall et Lugia ce qui est pas top, t'es forcé au switch. Du coup, remplace ça par Lame de Roc, ou Poing de Feu (quoique stone edge est un peu meilleur selon mon opinion). Gonflette c'est pas mal mais si tu veux taper plus vite mets Swords Dance. Pas top les EV en Déf spé, met les en vitesse, après une Poliroche tu dépasses GeoXerneas à +2 vitesse.

- Xerneas ok, c'est bon.

- Poison-Ceus euhh, à venir

SYNERGIE : à venir
Mewtwo2002
Banni
991 messages
25/04/16 à 19h03
Écrire dans un français correct ça vous parle?
Kvetzal
Invité
364 messages
25/04/16 à 19h09
Merci AnigmA, j'ai suivi tes conseils et j'ai modifié comme ça.
Darkrai @ Life Orb
Timid Nature
- Nasty Plot
- Sludge Bomb
- Dark Void
- Dark Pulse

Genesect @ Life Orb
Ability: Download
Shiny: Yes
EVs: 208 HP / 252 Atk / 48 Spe
Hasty Nature
- Shift Gear
- X-Scissor
- Iron Head
- Blaze Kick

Groudon-Primal @ Red Orb
EVs: 104 HP / 252 Atk / 152 Spe
Adamant Nature
- Rock Polish
- Precipice Blades
- Stone Edge
- Swords Dance

Xerneas @ Power Herb
Modest Nature
- Geomancy
- Moonblast
- Focus Blast
- Thunder

Dialga @ Focus Sash
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 Spe
Modest Nature
- Flash Cannon
- Draco Meteor
- Fire Blast
- Stealth Rock

EVs: 248 HP / 84 SpA / 176 Spe
Timid Nature
- Earthquake
- Judgment
- Recover
- Calm Mind

AnigmA
Invité
2919 messages
25/04/16 à 19h20
J'vois mal hansel traduire TOUTES LES CAPACITES / POKEMON en français en partant de l'anglais.
AnigmA
Invité
2919 messages
25/04/16 à 19h22
Wait pas 0 iv speed sur dialga, et c'est OU Luminocanon OU Défla, pas les deux, remplace l'un par Toxic ou hurlement.
Et j't'ai jamais dit d'enlever M-Mysibule, t'as plus de méga là
Kvetzal
Invité
364 messages
25/04/16 à 19h32
AnigmA m'engueule pas stp ;-; XD
Bon, M-Mysdibule j'l'ai quand même enlevé mais je l'ai remplacé par Mengar.

Darkrai @ Life Orb
Timid Nature
- Nasty Plot
- Sludge Bomb
- Dark Void
- Dark Pulse

Gengar-Mega @ Gengarite
Ability: Shadow Tag
Timid Nature
- Taunt
- Destiny Bond
- Sludge Wave
- Focus Blast

Groudon-Primal @ Red Orb
EVs: 104 HP / 252 Atk / 152 Spe
Adamant Nature
- Rock Polish
- Precipice Blades
- Stone Edge
- Swords Dance

Xerneas @ Power Herb
Modest Nature
- Geomancy
- Moonblast
- Focus Blast
- Thunder

Dialga @ Shuca Berry
EVs: 252 HP / 252 Spe
Modest Nature
- Flash Cannon
- Draco Meteor
- Toxic
- Stealth Rock

EVs: 248 HP / 84 SpA / 176 Spe
Timid Nature
- Earthquake
- Judgment
- Recover
- Calm Mind

Mewtwo2002
Banni
991 messages
25/04/16 à 19h36
Non mais vous etes sérieux darkrai orbe vie,vous savez pas jouer lol ET J'AI DIT ÉCRIRE DANS UN FRANÇAIS CORRECT!!!
Kvetzal
Invité
364 messages
25/04/16 à 19h38
Mewtwo, Darkrai est hyper bon avec le LO. Et on parle avec un langage stratégique u.u
AnigmA
Invité
2919 messages
25/04/16 à 20h00
Mewtwo2002 tes commentaires à deux francs cinquante tu te les gardes, Darkrai LO et on sait pas jouer ? 80% des Darkrai ont une LO, c'est toi qui sait pas jouer.

D'ailleurs ce set de M-Ecto j'aime bien, t'as une bonne couverture (après c'est Explorate mais voilà).

Poison-ceus au départ j'pensais que c'était pas top mais j'oubliais que Xerneas se fait entièrement Wall, il peut donc rien faire.
Par contre vire séisme et met Telluriforce, tu joues un truc sur le spécial, pas le physique attention.
Après c'est ou Jugement ou Bomb-Beurk : Jugement si tu veux la puissance pure, ou B-Beurk si tu veux haxxer les 30% de poison sur les switch-ins tel que Lati@s / Kyogre / autre.

D'ailleurs t'as un bon core avec P-Groudon / Darkrai / PoisonCeus, donc c'est vraiment pas mal. Bon j'arrive sur la synergie, laisse moi potasser tout ça.
Mewtwo2002
Banni
991 messages
25/04/16 à 20h16
Nan Darkrai est clairement mieux avec ceinture force,le pauvre se fait éclater la gueule par un close combat si il en a pas.
AnigmA
Invité
2919 messages
25/04/16 à 20h20
Donc dans le tas (j'sais pas si t'as fait attention) : t'as fait un core offensif avec P-Groudon / Darkrai / Poison-Ceus, P-groudon casse les aciers tels que SteelCeus (puisque que PoisonCeus peut pas), tandis que PoisonCeus bat les fées que Darkrai peut pas faire etc, c'est vraiment pas mal comme core.

Par contre : - Aucune immunité / résistance Sol pour 3 faiblesse ça fait un peu mal dans un Métagame où PrimalDon est le roi. ça fait donc une TRES grosse menace.
- T'es très faible à Arceus E.Killer, si t'as plus M-Ecto pour Destiny Bond à part Xerneas t'auras du mal à gagner (et faut encore pas rater explorate), après PrimalDon peut encaisser un séisme à +2 s'il est à 100%, sinon c'est le K.O.
- Lati@s peut un peu te mettre des bâtons dans les roues (ohko de PrimalDon sur Draco Météor s'ils ont une Rosée Âme (ce qui est super courant)).
- Si t'as plus PoisonCeus et que Xerneas se setup t'es fini. Après si Dialga encaisse le coup, tu pourrais utiliser Hurlement, si tu as Hurlement. Sinon ben PrimalDon peut encaisser le coup s'il miss Focus Blast en face, et rk avec Lame Pangéénne, mais prie pour pas rater le coup.

Y a d'autres menaces je pense, mais fait gaffe tu restes assez faible aux deux plus gros monstres du métagame Uber.
AnigmA
Invité
2919 messages
25/04/16 à 20h21
Focus Sash Darkrai

98% Useless
Et au passage faut être idiot pour laisser darkrai sur un contre
Mewtwo2002
Banni
991 messages
25/04/16 à 20h25
Ouais si tu veux,tu viendras pas pleurer après qu'un M-Scarhino t'auras refait le portrait.
Mewtwo2002
Banni
991 messages
25/04/16 à 20h26
Et pis pour votre language,95% des gens de PokExp ne conprennent rien à ce que vous avez marquer.
  • 1
  • 2