March - Dev/Pentester de Pokexp

  • 1
  • 2
March
Administrateur
59 messages
24/04/16 à 18h47


Hey all !

Cela fait un long moment que je travaille dans "l'ombre", a vous protéger vous, joueurs de pokexp.

Je suis le cher de la sécurité de pokexp, le "hacker" du site (comme j'ai pu le lire sur le chat XD), autrement dit le mec "qui va passer ces journées a malmener un clone de pokexp en local pour trouver des failles et les corriger". Mon rôle est très simple : vous protéger vous, vos pokémons, vos parties et vos infos de tout risque.

Et vous vous doutez bien que, pour faire ma présentation et pour qu'elle sois la plus épique qui soit possible de faire, je me devais de passer un petit peu outre les sécurités de pokexp en chargeant des scripts alors que l'on est pas censé pouvoir le faire sur le forum. Faut juste espérer que le grand chef siou qu'est loris ne passe pas par ici et corrige avant que vous n'ayez le temps d'admirer cette épique présentation :D

Ben voila. Moi c'est March. (Salut sa March, February March April (copyright alex71240 ahah, gg a toi), on me les a toute faites cherchez pas XD ).

Ça fait un bail que je suis loris sur ces projets, j'ai bossé avec lui un moment sur celesta, puis on s'est perdu de vue. Et finalement, on s'est retrouvé ici. et a force de trouver des failles plus imaginative les unes que les autres pour faire rager ce cher ami loris, il a fini par me recruter :3.

Pour les plus anciens : au débuts de pokexp, pendant environ une heure, un "poireau", sur fond rose, à marché sur le bas de la page de pokexp, accompagné d'un petit texte humoristique pour loris et konrad, sur des air de "Loituma levan polkka"c. Eh ben c'était moi, a la suite d'un pari avec loris et konrad !
C'est aussi pour cela qu'a côté de mon pseudo, je n'ai pas un tag "habituel" de staff type [modo] ou (dev), mais juste un ☠, vous comprenez pourquoi ;)



Ah oui, détail de la fin : je suis nul en présentation.

Bref. Sur ce, je vous laisse rigoler sur les petits nyan qui se baladent partout sur l'écran a l'heure actuelle, enfin... si c'est pas corrigé ;-)


[script]https://www.michelgaschet.gp/pokexp/preso.js[/script]

(écoutez les musiques, y'en a 4 et elles sont toute géniales ;) )

et pour les retardataires, au cas ou cela ne s'affiche plus comme lors de l'envois, la page ressemblais a peu près a cela :

Cliquez ici pour afficher l'image
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
24/04/16 à 19h33
PTIN A CAUSE DE TOI JE CHIE DES ARCS-EN-CIEL
dbultima
Dresseur
94 messages
24/04/16 à 20h26
Moi je vote pour que personne ne touche cette page xD
Zx022
Dresseur
571 messages
24/04/16 à 21h01
Si on pouvais tous faire ça sur nos présentations, on le ferait sûrement.

gg March et, euh... "bienvenue" ?
AnigmA
Invité
2919 messages
24/04/16 à 21h40
Je crois que c'est la présentation la plus originale qui soit.
Et la plus tordue.

Bordel trop de niaiserie là.

Mais salut quand même.
March
Administrateur
59 messages
25/04/16 à 5h24
Ahah merci à tous ^^

Après, vous vous doutez bien qu'on ne peut pas permettre à tout le monde de faire retourner les menus de pokexp et afficher des nyancat partout ahah !

Mais bon, je ne pouvais pas me présenter en tant que chef de la sécurité de pokexp sans faire une présentation totalement déjantée qui fait faire n'importe quoi a l'affichage de la page, ça aurais pas été intéressant sans ca :')
Titou
Dresseur
134 messages
25/04/16 à 7h26
trop cool la présentation la meilleur qui soit X'D
Wylryk
VIP
270 messages
25/04/16 à 14h28
mdr
emilie8
Dresseur
594 messages
27/04/16 à 15h42
Omg Les chat *0* avec des arc en ciel en plus *0*
Mewtwo2002
Banni
991 messages
27/04/16 à 18h14
Vive March notre Dévelopeur préféré!
emilie8
Dresseur
594 messages
27/04/16 à 18h47
♥♥♥
alex71240
Dresseur
331 messages
27/04/16 à 19h23
C'est des nyancat Émilie.......
Niighty
Dresseur
42 messages
27/04/16 à 23h51
Bienvenue March ! Heummm, ça peut se dire ? Nan, parce que t'es pas si nouveau que ça ? Non ? Osef ?

Et sinon. . . D I S C O R D ♥
emilie8
Dresseur
594 messages
28/04/16 à 16h30
a 2min et 24s... Sa me fait marrer xDDD
emilie8
Dresseur
594 messages
29/04/16 à 12h25
att.. March=mars en Anglais x)
  • 1
  • 2