Concours pour Voyage à Sinnoh

  • 1
Pokerun
Dresseur
230 messages
24/04/16 à 1h36


Salut à tous et à toutes voilà plusieurs personnes le savent que j'écris une fanfic sur un voyage initiatique et c'est à Sinnoh que se déroule le début de l'histoire grâce à un sondage que plusieurs personnes sont allés voter. Dans cette fic je compte bien intégrer vos personnages au sein de l'aventure et pour commencer je vais vous donner un concours simple, je trouve.

Un concours d'imagination: Je vais vous donner 3 choses à imaginer celui qui aura les meilleures idées pourra choisir le lot de son choix, le deuxième choisira entre les deux lots qui reste et le troisième le lot qui reste. (lisez jusqu'à la fin)

donc voici ce qu'il faut faire

1) Vous êtes dans un concours pokemon, la première épreuve d'un concours pokemon pour ceux qu'ils ne le savent pas c'est une épreuve artistique où le compétiteur/trice avec deux de ses pokemon doivent faire des mouvements, faire des combinaisons d'attaques originaux pour en faire une sorte de spectacle.
Eh bien voilà je vous demande de me trouver une idée à la fois original et spectaculaire. Vous pouvez choisir le pokemons de vôtre choix (sauf les légendaires)

2) Ensuite imaginait que vous êtes dans un combat d'arène, qu'elle serait votre tactique pour vaincre le pokemon adverse qui est type Plante seulement. Je vous laisse choisir le pokemon EAU (pas de double-type) de vôtre choix (sauf les légendaires)

3) Imaginez une méga-évolution n'existant pas encore pour un pokemon de Sinnoh. Son type ou son changement de type, son allure selon vous. (pas de légendaire).

Maintenant voici les lots: - Votre personnage dans la fic.
- Aura le choix d'une futur Mega Evolution dans la fic (même inexistant)
- Pourras choisir deux tournures dans la fic ( par ex: est-ce que ce personnage gagne ou perd le combat)

Maintenant je veux pas que vous vous copiez entre-vous donc sur ce topics dites juste que vous participez, et vous m'enverrez en message privée vos idées, ce concours se terminera Dimanche Prochain le (01/05/2016). Bonne imagination :D
Niighty
Dresseur
42 messages
24/04/16 à 1h38
Je participe !
dbultima
Dresseur
94 messages
24/04/16 à 1h48
Yep moi je vais participer aussi.
AnigmA
Invité
2919 messages
24/04/16 à 9h57
La même.

J'ai toujours plein d'idées ^^
Jonathanjames
Banni
123 messages
24/04/16 à 12h14
je participe
Seyko77
Dresseur
213 messages
24/04/16 à 13h15
Je participe :D
Seyko77
Dresseur
213 messages
24/04/16 à 14h20
A crab
Seyko77
Dresseur
213 messages
24/04/16 à 14h20
flemme de copie colle
Sinaiah
VIP
90 messages
24/04/16 à 21h27
Je participe
AnigmA
Invité
2919 messages
30/04/16 à 0h35
Participation envoyée, bon c'est pas tout mais je vais dormir mwa
Pokerun
Dresseur
230 messages
30/04/16 à 17h25
Voilà le concours est terminé voici les trois gagnants :

En troisième position jonathanjames : C'est surtout la mega evolution que j'ai apprécié, car déjà tu change le type du pokemon et tu arrive à intégré et même à améliorer le pokemon avec ce double-type, la description est très bien et je l'imagine la mega evolution la ressemblance qui est très bien trouvé. Pour ce qui est du concours j'aime bien l'idée même si les types choisit sont en oppositions t'arrive à trouver les bon mélange pour faire un truc qui peut-être à la fois beau et spectaculaire. Par contre pour le combat, ce n'est pas du tout développer et la tactique n'y est pas tu as juste donné des attributs que ton pokemon possède et c'est tout.

En deuxième position dbultima : ce qui j'ai le plus aimé est le thème du combat que tu as élaboré, c'était bien décrit je me voyais dans le combat, tu as fait en sortes de transformer l'environnement en avantage pour ton pokemon mais désavantageux pour l'adversaire ensuite et tout cela afin de permettre à ton pokemon d'avoir une chance de vaincre, ce fut une tactique laborieuse. Ensuite pour ce qui est du concours je trouve que les idées sont pas mal, mais c'était assez brutal comme tu l'as souligné sachant que dans un concours pokemon c'est l'effet de la beauté ainsi que l'amitié qui lie les pokemon à leur dresseur qui est pris en compte. Et pour la mega- evolution c'était très bien décrit, et j'imaginais bien le pokemon de cette manière, voilà:)

et le gagnant est AnigmA : Alors déjà tu as tout à fait compris le principe d'un concours pokemon est l'idée du Phoenix Spectral avec tes deux pokemons était vraiment, mais vraiment bien trouvé. J'ai adoré, au départ je ne voyais pas ce que tu comptais faire mais le résultat est tout bonnement spectaculaire, beau (car je m'imagine la scène) et on voit cette liaison du dresseur avec ses pokemons. Ensuite le combat était moins bien réussis à mon goût, l'idée de la capacité pour régénéré le pokemon était bonne et la tactique tu as employé était bien trouvé mais à une attaque près sa devenait simpliste, mais la tactique était bien trouvé. Pour ce qui est de la mega-evolution est très bon, la description est bien écrite, la description du pokemon qualifie bien sa nature, ensuite je vois le pokemon que tu veux faire et c'est génial surtout l'idée de la flamme bleu lors de sa méditation que j'aime beaucoup.

Voilà pour les autres désolé que vous n'ayez pas gagné mais sachez que ce n'est pas le seul concours que je ferais et ça ne sera pas le même thème. Donc vos personnages pourront peut-être dans la fic si vous gagnez un prochain concours :)

Maintenant juste un truc à vous dévoilez par rapport au 2ème thème, je n'ai jamais interdit la Mega Evolution donc Mega Tortank était disponible et sa carapace l'aurais défendu des attaques ^^. De plus aucun Mega Pokemon à le type plante seulement, ils ont toujours un double-type. Donc sa aurait fait un Mega pokemon contre un pokemon et vous auriez eut l'avantage. Surtout que la puissance de Mega Tortank est titanesque comme tout les autres mega, surtout que ce thème je l'ai eut pas rapport au pokemon de Kibe, Carapuce. Bruno_91 tu a faillit avoir le truc en choisissant Tortank mais tu n'as pas pensé à sa mega évolution malheureusement:)
Faut dire que je vous ai battu sur le coups :D.
Maintenant pour les lots, AnigmA choisit entre les trois lots et envoi par message privée celui que tu veux, ensuite dbultima je te dirais les deux qui reste et tu choisira l'un des deux et jonathanjames tu prendras le lot restant :). Dans tout les cas chaque lot à son avantage :D.
Myu
Invité
493 messages
30/04/16 à 17h27
Félicitations à tous les trois !
AnigmA
Invité
2919 messages
30/04/16 à 17h56
Bravo aux autres aussi ^^
Seyko77
Dresseur
213 messages
30/04/16 à 19h27
Ba AnigmA est dans la fic du coup jai perdu je vais mettre le sprite d ondine pendant 1 semaine
  • 1