Nouvelles Idées pour les futures mises a jours de PokExp :

  • 1
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
22/04/16 à 22h03
j'ai plusieurs idées a proposer :

- créer une zone Event pour les fête organisées par la communauté avec beaucoup plus de chance d'attraper des pokemon rare dans cette zone

- mettre un petit peu plus de capacités et de pnjs (capacités : ondes de "type" , jet de "type" , Tempête de "type" en capacité fatale et des capacités unique pour chaque type) (pour les pnjs dresseurs, faut mettre plusieurs gars qui couront vers vous pour aggro , d'autres qui seront très fort (entre level 60 et 70 pour bien farm pour l'arène) , pour les autres pnjs , faut faire des quètes qui rapportent des truc , d'autres qui échangeront des pokémons contre un certain pokémon etc etc ...)

-un peu plus de zone , car là , y'en a pas assez je trouve

-des pokémons en état unique et rares (Les pokémons sombres , parfaits , affaibli , énervé , etc etc ..)

-mettre des musiques pour chaque évènement du scénario

-mettre beaucoup plus de pokémons disponibles dans les zones (y'en a a peine 200 (a peu près) sur 721)

-faire comme dans pokémon HG/SS ou le premier pokémon de l'équipe est derrière le dresseur

-mettre énormément de nouveaux fakemons

-créer une toute nouvelle histoire (actuellement , elle est trop classique POUR MOI !)

-mettre 18 badges au lieu de 8

- mettre les lieux mythiques de pokémon , et pouvoir leur inventer un nom qui leur correspondrait
-enfin , rajouter des légendaires capturables pendent l'histoire ( ex: Yveltal/Xerneas dans la 6G )

Oui je sais , ça fait énormément de choses , mais c'est tout ce que j'avais à dire , j'espère que cela vous sera utile et , surtout , faites de PokExp le meilleur rpg Pokémon !!
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
22/04/16 à 22h16
Ah j'oubliais :
De nouvelles raretés de Pokémons
( dans l'ordre , de base c'est : Commun , Uncommun , Rare , Ultra Rare , Epic , Légendaire )


j'aimerais que ce soit comme ça :
Très commun ( 0 étoiles Noir ) ,
Commun ( 1 étoile Blanc ) ,
Uncommun ( 2 étoiles Orange ) ,
Very Uncommun ( 3 étoiles Rouge ) ,
Rare ( 4 étoiles Bleu Foncé ) ,
Très Rare ( 5 étoiles Bleu ),
Ultra Rare (6 étoiles Vert) ,
Over Rare ( 7 étoiles Rouge ) ,
Epic ( 8 étoiles Violettes ) ,
Légende ( 9 étoiles Jaunes ) ,
Secret ( 10 étoiles Multicolores )
Voila =) (la , c'est bon)
  • 1