Arène PVP
Bon j'ai remarqué que certains pokémons ne peuvent pas être mis en défense.
-> mon Lianaja niveau 100 n'apparaît pas sur la liste de defenseur possible par exemple.
(j'ai comparé mon board avec la liste de défenseurs, et seulement lui ne peux pas possiblement être mis dans mes pokémons de défense.)
Boutique premium : -> Boutique téléporteurs .
-> Les items déja "achetés" restent disponible en achat possible (ce qui ne sert a rien)
-> Le parchemin fais 3 fois la taille de l'écran de jeu , ce qui est plutôt embêtant.
-> On ne voit que 3 parchemins différent pour l'achat des téléporteurs.
Arene pvp & boutique premium.
Bugs Corrigés / Traités
Créé par
dbultima
- 1
20/04/16 à 22h13
20/04/16 à 22h16
taille des parchemins a cause de firefox.
21/04/16 à 2h12
hmm ok mais c'est quand meme étrange (c'est vrai que sur chrome ils sont taille normale) mais sur chrome on voit pas les assenceurs (qu'on voit très bien sur firefox) faut que je voie si je peux règler ca sur chrome de manière client.
Edit : pour chrome j'ai règlé mon soucis en installant le plugin : Rescroller
vu que c'est google qui a supprimé les assenceurs au profit d'un "mode plus intuitif" (stupide je trouve) .
Edit : pour chrome j'ai règlé mon soucis en installant le plugin : Rescroller
vu que c'est google qui a supprimé les assenceurs au profit d'un "mode plus intuitif" (stupide je trouve) .
21/04/16 à 11h02
> Liamaja, j'arrive pas à reproduire, me faudrait des indications. Est-il dans ton équipe, à la pension... ? Ou dans ton espace de stockage ?
- Les items déja "achetés" restent disponible en achat possible (ce qui ne sert a rien)
> Normal, je peux pas faire le check dans les boutiques, qui sont générées auto
-> Le parchemin fais 3 fois la taille de l'écran de jeu , ce qui est plutôt embêtant.
> Firefox bug
> C'est totalement normal, il y un switch journalier
- Les items déja "achetés" restent disponible en achat possible (ce qui ne sert a rien)
> Normal, je peux pas faire le check dans les boutiques, qui sont générées auto
> Firefox bug
> C'est totalement normal, il y un switch journalier
- 1