Yo.
Voilà hier soir j'arrivais à faire un combat contre shifuka, et ce matin en lançant le combat j'ai vu que dès que je lançais le combat, ça me met un coming soon, je perds une vie et je gagne pas d'elo.
C'est avec le seul membre que ça me fait ça.
Shifuka en pvp
Bugs Corrigés / Traités
Créé par
Invité AnigmA
- 1
20/04/16 à 8h22
20/04/16 à 8h44
Moi avec plusieurs membres c'est penible
21/04/16 à 11h03
Il me faudrait une liste des membres + vos conditions de combat
21/04/16 à 11h11
Alors
Y a shifuka, et aussi seyko77, j'ai pris une full team et ça marchait pas (testé aussi avec un pokémon seulement pour voir)
Après je ne sais pas si c'est une question de zone, pske à l'atoll comme à final island ça le fait pas
EDIT : d'ailleurs je faisais shifuka avant quelques fois et ça marchait bien
Y a shifuka, et aussi seyko77, j'ai pris une full team et ça marchait pas (testé aussi avec un pokémon seulement pour voir)
Après je ne sais pas si c'est une question de zone, pske à l'atoll comme à final island ça le fait pas
EDIT : d'ailleurs je faisais shifuka avant quelques fois et ça marchait bien
21/04/16 à 11h15
Tu pourrais me dire sur quels maps ça le fait, peut être encore un soucis de PNJ ^^'... ou de maps
21/04/16 à 11h21
ben ça l'a fait à l'atoll de guilde, mais aussi à croissaville (j'étais là à ce moment, pas testé le reste des maps)
21/04/16 à 12h27
Moi a tropikacier et a l'atole de guilde
Dbultima, seyko, shifuka, hiotsukeru, et écrié d'autre personne sur qui sa arrive ce Coming son
Et je l'avais déjà signaler mais personne m'a répondus
Dbultima, seyko, shifuka, hiotsukeru, et écrié d'autre personne sur qui sa arrive ce Coming son
Et je l'avais déjà signaler mais personne m'a répondus
23/04/16 à 9h18
Moi aussi sa me le fait a Tropkacier route azur chemin lagon
23/04/16 à 16h51
moi avec sekko77 a lattol de combat
27/04/16 à 4h08
Idem
27/04/16 à 15h18
ça ne me le fait plus perso là
- 1