[feedback][Android] -> suggestion sur la messagebox

  • 1
dbultima
Dresseur
94 messages
13/04/16 à 15h01
Bon comme il y'a pas de sujet spécifique pour donner son feedback et que de tout de manière il finira par une suggestion.

Cela fait 2-3 jours que je me ballade sur le jeu (entre mon explorateur pc et android en parallèle) pour voir les différences, ce qui fonctionne le mieux / le moins bien,...

Globalement. Sur la plate-forme Android tout fonctionne correctement. (enfin du moins pour ce qui est du jeu)
Autant le chargement des images que l'aquisition des coffres de lotterie, les combats.

-> tout ce qui touche au gameplay de base fonctionne parfaitement.

J'ai croisé certains bugs de placement sur certains menus.
(création de potion ou c'est un peu bizarre et ou l'on ne voit pas tout les slots)

La boite d'échange a un petit truc qui pourrait gêner niveau esthétique. (le 1/3) qui prend beaucoup de place.
Sur certaine plate-forme android, il n'est pas possible d'écrire sur la messagerie du fait qu'une barre d'outil compliquée a retirer est fixée au fond de la page. (la ou se situe justement la textbox).

A part ça, (sans prendre en compte les soucis de l'explorateur d'Android lui même) je peux considérer que le jeu tourne même mieux que sur PC.

les Screen Cap sont ici



Je pense que faire que le seuil de la messagerie soit un tantinet plus haut de manière a ce que sur ces plate-forme la barre d'outil ne gène plus. (en fait c'est vraiment le seul truc que je trouve gênant dessus) le reste fonctionne très bien.



Loris
CEO
1494 messages
25/04/16 à 20h38
Les interfaces ont été revues dans la 3.0 sur Android, à tester lors de la sortie de la mise à jour ;)
  • 1