J'échange Aimour
- 1
10/04/16 à 11h03
Voilà j'ai un aimour à échanger, je prendrais la meilleur offre ^^
10/04/16 à 11h15
Hello, étant donné que j'ai toujours pas de réponse je te refait la même offre qu'un autre joueur ^^
Je te propose ton Aimour contre un Hatolo ( IV au chois parmi plusieurs ) ou un Neutrapi ( idem au chois ) ou un Embrylex ( pareil ) ^^ J'ai aussi gagner un passerouge se matin si tu veux ;)
Possibilité de rajouté un évoli tout frais sortit d'un oeuf ou l'une de ses évolution :)
Je peux même en donné plusieurs en échange tellement il est mignon ♥
Je te propose ton Aimour contre un Hatolo ( IV au chois parmi plusieurs ) ou un Neutrapi ( idem au chois ) ou un Embrylex ( pareil ) ^^ J'ai aussi gagner un passerouge se matin si tu veux ;)
Possibilité de rajouté un évoli tout frais sortit d'un oeuf ou l'une de ses évolution :)
Je peux même en donné plusieurs en échange tellement il est mignon ♥
10/04/16 à 11h59
ben en fait aimour est un event, il est plutôt rare (et j'ai déjà un melerefoudre / neutrapi / embrylex / passerouge bons iv :/)
Et évoli j'en ai beaucoup (check mon profil tu vas comprendre ^^') ainsi que toutes ses évolutions, dsl :-(
Et évoli j'en ai beaucoup (check mon profil tu vas comprendre ^^') ainsi que toutes ses évolutions, dsl :-(
10/04/16 à 12h31
Bon t'en pis, merci quand même ^^
Sinon je vient de capturer des Galvaran si tu veux, et je peux te faire un oeuf de Salamèche que je vient d'obtenir grâce à une amie ^^
édit : J'ai eu Limagma sinon ^^ Il est 3*
Sinon je vient de capturer des Galvaran si tu veux, et je peux te faire un oeuf de Salamèche que je vient d'obtenir grâce à une amie ^^
édit : J'ai eu Limagma sinon ^^ Il est 3*
10/04/16 à 12h36
Salut, je te propose soit Porygon, Embrylex, Skitty ou si autre comme tu veux ^^
10/04/16 à 13h13
Salut je te propose un moutefeu avec un absol ou un cabriolaine
10/04/16 à 13h17
j'ai déjà tout ce que vous me proposez :/
Et qui plus est, c'est un event, porygon, absol ou cabriolaine je peux l'avoir plein de fois, mais pas aimour.
Et qui plus est, c'est un event, porygon, absol ou cabriolaine je peux l'avoir plein de fois, mais pas aimour.
10/04/16 à 18h22
Bon en gros
Je recherche un shiny ou epic ou event, je prends la meilleur offre
Je recherche un shiny ou epic ou event, je prends la meilleur offre
10/04/16 à 18h53
Un pakpoket avec laser obscur
10/04/16 à 20h18
pakpoket j'ai déjà (il est reproductible qui plus est)
- 1